lundi 7 novembre 2011

Nouveau venu : Corson … “We’ll Come Again”

 

pour%20web[1]

 

C’est fou le nombre de gens en ce moment, qui commence leur vie en faisant des écoles de commerce et puis hop, arrête tout et se tourne vers le milieu artistique … comédie…chant… … blogueur. (euh …)

C’est le cas de ce nouveau venu sur la scène française et pourquoi pas international … les éléments sont là, en tout cas. C’est de la pop au couleur de l'Angleterre.

Lâcher comme ça sa première vie, avec un boulot assuré, une vie pépère… vaut mieux être sûr de son coup !

Bon, il avait des armes : prodige au piano, conservatoire (chant lyrique) … et puis un premier groupe de rock …

Ses références :  U2, Queen, Sting, Nirvana… entres autres ! Ça peut aller, isn’t it ?

  • Son nom d’artiste : Corson .
  • Le premier clip : “We’ll Come Again”

Il apporte un petit plus non négligeable : sa voix de chanteur lyrique. La mélodie est efficace !

Le clip est très beau ! Bonne route à Corson !

 

Corson

FaceCorsonBook

Thanks Xavier

4 commentaires:

  1. Il se mérite, vu que je n'ai qu'un rectangle noir après "bonne route": copiercoller du chanteur et de sa chanson sur yutube.
    Mais j'aime assez ce jeune homme de bonne voix. Mélodie classique mais très écoutable.

    RépondreSupprimer
  2. @Flavien
    Comment ça ?
    Chez moi ça marche, Pas de problèmes!
    Comprend pas !
    Fais une actualisation et tiens moi au courant !
    :(

    RépondreSupprimer
  3. Bon je m'incruste dans ta dernière note pour te dire que mon fils adore ton blog :)

    RépondreSupprimer
  4. @princesse101
    Ben... tu peux lui dire que moi aussi, je trouve que ça part bien pour lui !
    Tout ce que j'ai vu chez lui, cyprien et les expé ... c'est inédit pour moi et très très bon.
    Il nous fait découvrir des trucs supers !
    C'est différent, une bonne bouffée d'oxigène !
    ^^

    RépondreSupprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !