lundi 21 novembre 2011

Stefen K … [Appuyez sur “j’aime”, c’est simple !]


pave301-les_affrancis2
InRock Lab et France Inter organisent un concours : Les Affranchis.
Des artistes postent des vidéos de leur prestation et les fans votent !
À la clé : le gagnant viendra jouer en Live dans une émission de France Inter en décembre !
Les votes se terminent le 30 Novembre !
STEFEN K, que vous avez peut être découvert ici sur ce blog, participe à ce concours ! Vous me voyez venir !
La foule (vous donc !) : “OUiiiiiiiiiiiiiiii” !
Alors, il n’y a qu’une chose à faire .
Vous avez un compte Facebook, évidemment ?
  Vous : “OUiiiiiiiiiiii !!!”
Alors c’est très simple C'EST ICI !
Cherchez Stefen K (au couleur de son album) clic sur photo de l’album “Now Is Everywhere Songs” ci dessous.
Stefen K, Now Is Everywhere Songs
Ensuite, un petit clic sur le fameux bouton “J’aime” de Facebook et le tour est joué !
Vous voyez, c’est simple ! (à savoir, même si vous n’aimez pas, (et ça ça m’étonnerais)  eh bah le bouton “j’aime” fonctionne, c’est fou, non? )
Comme récompense …Euh … Bah tiens, un p’tit Live du groupe .
“Beautiful” – Stefen K

Il est actuellement en préparation d’un album n°2 ! J’ai pu le rencontrer dernièrement pour qu’il me parle de tout cela. Je vous prépare un billet pour bientôt !
Allez !!!
N’oubliez pas de voter ! Il ne reste plus que quelques jours !
Merci pour lui !!!
Et si vous voulez écoutez un peu plus de Stefen K (4 titres sont à l’écoute) c’est ici sur Reverbnation! 
Bonne Soirée à Tous !

9 commentaires:

  1. @Nicolas
    Tu sais ce que tu as à faire dès que tu es sur un autre ordi !
    :)
    Et fais le savoir aussi : il ne reste plus qu'une semaine et il est en bonne position !
    Merci Nicolas !

    RépondreSupprimer
  2. lol, je viens de publier presque le même billet sur ma copine Yasmine Modestine :) Promis j'avais pas vu le tien avant !

    RépondreSupprimer
  3. Polop ! Je veux bien être gentil mais quand je clique, l'antivirus m'indique qu'une menace a été détectée. C'est la première fois que ça m'arrive depuis que j'ai Avast.

    RépondreSupprimer
  4. @Nicolas
    Tu parles de la vidéo ?
    Non, pas problèmes chez moi.Et je connais la source !
    J'ai également Avast.
    Vérifie, tes paramètres !

    RépondreSupprimer
  5. Tout fonctionne bien, aujourd'hui !
    C'est le lien vers Les Inrock lab/France Inter !

    RépondreSupprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !