mardi 22 novembre 2011

…Even on a cloudy day… Live [Cage The Elephant]

 

Exclusif : “Je crois que si on me demande ce que j’aimerais faire pour le “restant de ma vie”, je dirais : Voir des concerts pendant deux heures, tous les jours ! Even on a cloudy day !”  Gildan, lors d’une soirée …

(Je ne sais pas si je tiendrais longtemps… mais … avec quelques pauses, pas de problèmes !)

Cage The Elephant-Shake Me Down … Live at the Vic in Chicago !

Le Site

Rock en Seine 2011, Cage The Elephant

Rock en Seine 2011 … Cage The Elephant.

2 commentaires:

  1. Tu deviendrais sourd, non?
    Je t'imagine bien sous la pluie, prostré, à applaudir tes NOMBREUSES idôles ;-)

    RépondreSupprimer
  2. @Homer
    Ne le dis pas en rigolant !
    La moitié des groupes que j'ai vu à R. en S. ce fut sous la pluie. :)
    Au fait, il y a des bruits qui courent : Rage Against The Machine au Main Square d'A. 2012 !
    Des rumeurs !!!
    :)

    RépondreSupprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !