mercredi 1 septembre 2010

Les Chiffres du jour…

“The sales will make Iraq among the world's biggest customers for American military arms and equipment.”

Cette vente propulsera l’Irak  parmi les plus gros clients des USA en équipement militaire !

13 Milliards de Dollars !

Pas tout à fait !

“About half the $13 billion in sales are finalized contracts, and the rest are still in negotiations.”

La moitié seulement est finalisée, l’autre moitié en négociation !

[Source] J’ai lu ça sur USA Today !

Eh ben ! On ne perd pas de temps !

 

???!!!?? pour cent de hausse d’impôts, ce n’est pas pour tout de suite mais pour 2013 !

C’est F. Baroin qui l’envisage !

Je l’apprends chez Nicolas !

Mais 2013, ben c’est un an après les élections ça ! Hummmm!!???

 

200,000 petits euros pour 50 000 personnes atteintes et 13 décès !

C’est Dengue, non !

Pourtant, comme dit Le Grumeau, il s’agit d’une vraie épidémie !

Comprend pas !

 

93 Liens en Août pour FalconHill !

Il nous fait pour le coup un billet plein de liens sympathiques !

Homer aussi a fait son bilan !

Ainsi que le Coucou !

Vive les blogs !!!

 

 

100 000 festivaliers pendant 3 jours : c’était Rock En Seine !

Rock En Seine 2010

D’autres photos sur ce festival bientôt !

8 commentaires:

  1. J'aime bien tes billets politiques.
    Arithmétiques aussi !
    :-))

    RépondreSupprimer
  2. *** Des chiffres, des calculs ... c'est aussi la rentrée chez toi Gildan !!!! :o) GROS BISOUS et bon jeudi à toi !:o) ***

    RépondreSupprimer
  3. @Nicolas
    Et vive les nouveaux Blogs !!!
    ;^)

    RépondreSupprimer
  4. @u Coucou
    T'as vu ! Il n'y a pas que de la musique...et des vidéos !
    ^_^

    RépondreSupprimer
  5. @Nancy
    Oui, j'ai un cartable tout neuf ! Mais je n'ai pas encore changé mes chaussures ! Ni mes pantalons !!!
    ;^))

    RépondreSupprimer
  6. *** Gros bisous et bon vendredi à toi Gildan !:o) ***

    RépondreSupprimer
  7. @Nancy
    Il y a du soleil à Paris!!!!
    Bises!

    RépondreSupprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !