samedi 13 août 2011

Tournage d’été, à Paris ! … Photos.

 

Photos !

Il ne faisait pas très beau ce jour là !  Heureusement, finalement !  Ça aurait pu être pénible !

Pas évident de régler une scène d’action !

Appareil photo Clic pour agrandir ! Appareil photo

Sur un tournage, Paris Sur un tournage, Paris

Sur un tournage, Paris

Sur un tournage, Paris Sur un tournage, Paris

Sur un tournage, Paris

Sur un tournage

Appareil photo

10 commentaires:

  1. Ca me fait penser : je vais aller boire une tournée.

    RépondreSupprimer
  2. Tu n'es pas très doué pour les photos : tu loupes toujours les visages :))

    RépondreSupprimer
  3. @TM
    Surtout là !
    Je n'ai pas trop le droit je pense.
    Et surtout pas les comédiens, qui sont ... très connus !
    :)

    RépondreSupprimer
  4. Très connus ? Hahahaha, je ris (de me voir si belle en ce miroir). Des comédiens très connus alors que je ne figure même pas au casting. Non mais je rêve chéri. Appelez-moi immédiatement le producteur pour faire cesser ce scandale.
    Tu veux un café ?

    Catherine D.
    Actrice extrêmement célèbre

    RépondreSupprimer
  5. @Catherine D. -Actrice extrêmement célèbre
    Très chère Catherine.
    Désolé d'avoir renoncé à votre participation à notre projet. Pourtant, nous avons tout fait pour avoir votre nom au générique.
    Étant absente lors du casting nous avons opté pour ... Non ! Je ne vous le dis pas. J'ai peur de vous énerver un peu plus.
    Veuillez accepter, Madame toute notre ...
    La production !

    RépondreSupprimer
  6. Catherine D. - Actrice extrêmement célèbresamedi, 13 août, 2011

    Non mais je rêve darling chéri. Depuis quand je me déplace pour un casting...? Non mais ... ha ha ha, tu me fais mourir de rire. Me "déplacer"... quelle idée amusante. Tu es très divertissant sais-tu ? En plus mon carrosse est en panne et mon palefrenier est en RTT depuis 15 jours ; alors, me déplacer comme tu dis, n'y compte pas de si tôt.

    Putain j'ai la culotte qui me gratte le cul, c'est terrible !
    Un autre café peut-être ?

    Catherine D.
    Actrice extrêmement célèbre, et méga-classe à ses heures.

    RépondreSupprimer
  7. T'es en plein cinoche (je lis les billets dans l'ordre décroissant !) ! "Coups de feu factices"..., bon, je me planque quand même, des fois qu'il y en aurait un qui en profiterait pour avoir ma peau pour de vrai (fais pas gaffe, je regarde trop de mauvais polars !)...
    PS : j'aime bien le monde du cinéma, tout ce qui entoure un film, j'en ai vu plein, des tournages (des potes dans le milieu). Là, pour le coup, c'est vraiment factice, un film, je trouve fascinant toute la technique qu'il y a derrière, surtout le montage...

    RépondreSupprimer
  8. @Catherine D. Actrice extrêmement célèbre
    Carole, Nathalie, Sophie, Audrey, Marion, Mélanie ... et j'en passe, ont accepté, elles !
    Vous avez voulu faire votre star ! Ça sera pour une prochaine !
    Cordialement !

    RépondreSupprimer
  9. @u Colibri
    Même si c'est factice, vaut mieux ne pas se prendre une balle à blanc !
    Ça doit faire mal !
    ...
    Et puis le bruit ! Je faisais des bons à chaque coup de feu !
    :)

    RépondreSupprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !