dimanche 21 août 2011

Thin Lizzy / Pixies … Traitement Grunge !


Il ne faut pas faire de mélange quand il fait trop chaud  !     Sauf … en musique ! 
Prenez par exemple : Pixies --  Monkey Gone To Heaven.
Prenez ensuite : Thin Lizzy -- The Boys Are Back In Town.
Vous passez le tout chez  :    PhilRetroSpector 
Vous obtenez  :  “The Boys Are Back In Heaven”
 Du Phil Lynott  grunge  et c’est … Génial !!! Excellent !!! Grandiose !!!

À Vos Casques !!! 

NoteNoteNotePouce levéNoteNote 


Punk
Alors ? ...On commence bien la semaine, hein ?!!!
Elle devrait bien se terminer également !
Bonne Journée à vous !

PS : Chez Princesse101 c'est la rentrée, "le foot reprend,  la vie continue ! "

6 commentaires:

  1. Eh bien je n'écoute cela que mardi mais ça met de bonne humeur ;-) .;

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour la musique, et pour la mention !

    RépondreSupprimer
  3. Il y a des types qui sont bon quand même, c'est super bien vu!

    RépondreSupprimer
  4. @Anonyme
    C'est vraiment fait pour ça !
    Moi, j'adooore !
    :)

    RépondreSupprimer
  5. @Princesse101
    De rien, de rien !
    Musique à mettre dans les oreilles, aux lavomatics ... qui se remplissent !
    ;)

    RépondreSupprimer
  6. @l Camino
    N'est ce pas ?
    Il est dans mes petits papiers maintenant celui là !
    Bravo encore à lui !
    ;)

    RépondreSupprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !