lundi 15 août 2011

Rock en Seine … le Blog Officiel !

 

Du nouveau à droite !

Mais non ! … Dans la colonne de droite de ce blog ! Tout en haut …

Ça y est ! Vous le voyez !

NoteNote header_article_tmpphpNvBr98  NoteNote

Vous cliquez ! Et vous saurez tout sur le festival Rock en Seine .

Comptes-rendus concerts, interviews artistes et organisateurs, anecdotes coulisses... Archives des années précédentes ! Tout, tout, tout !!!

Par exemple là, vous avez des projets d’affiches avortés.  Sympathique !

On peut s’abonner … ben oui !

Donc voilà ! Vous êtes au courant maintenant … Je vous laisse découvrir !

Bonnes visites !

NoteNoteClignement d'œilNoteNote

C’est royal, non ?

10 commentaires:

  1. Ça je sais !
    Toi et les blogs ... C'est pas trop ton truc !
    :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien mais c'est chez les parigots ;-) L'affiche rouge et noire n°4, j'aime bien.

    RépondreSupprimer
  3. Au fait tu passerais à la Comète aujourd'hui à 12h environ ?

    RépondreSupprimer
  4. @Djoulf
    Non ! C'est à Saint-Cloud !
    ;)
    On dirait plus une affiche pour le Hellfest, d'ailleurs ! C'est peut être pour cela qu'elle a été "avortée" !

    RépondreSupprimer
  5. Ouais à l'aéro...Bon je vous laisse vous démerder je vais nager

    RépondreSupprimer
  6. @Vlad
    Why not !
    J'essaie, en ce jour béni !
    :)

    RépondreSupprimer
  7. @Nicolas
    Ouf ! J'ai failli me perdre !
    :)

    RépondreSupprimer
  8. @Vlad
    Sportif du Lundi ...15 Aout !
    :)

    RépondreSupprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !