samedi 6 août 2011

On court, on court à Rock en Seine !

 

Le Samedi 27 Aout,   au festival Rock en Seine !

Je sens que je vais courir !

Horaires Vus chez Gildan, exceptés (*) bientôt chez Gildan Lieux
15h00 The Black Box Revelation Scène de la Cascade
15h30 HUSHPUPPIES Tire la langue Grande Scène
16h15 Cage the Elephant Scène de la Cascade
21h05 WY LYF Scène* Scène Pression Live
22h00 Arctic Monkeys* Grande Scène

 

Bon ! Je n”ai pas encore ma place ! Mais je pense que ça ne va pas tarder ! Tant pis, je vais me saborder !

On ne vit qu’une fois … (euh, ça c’est  nul Gildan’ !)

Ben oui mais …z…  J’en parle toute l’année, j’écoute tous ces groupes et je ne vais pas les voir lorsqu’ils sont rassemblés, une journée, pas loin de chez moi ??? … juste avant Septembre, ce p… de mois que je déteste !!!???

Non, vraiment, il ne faut pas que je rate cette journée !

Ça va être un peu la course, mais ce n’est pas grave. Trop content que tous ceux là passent le même jour !

(*)  :  WY LYF et Arctic Monkeys, je n’en ai pas encore parlé ici ! Bon, Arctic Monkeys … je suppose que vous connaissez. Ils en sont déjà à leur troisième ou quatrième album . “Suck it and See” le dernier, tout de blanc vêtu,  est très bon !  Ça sera un plaisir de les voir en live. En ce qui concerne WY LYF, je vous prépare un billet ! Je les ai découvert récemment, il y a moins d’une semaine (Thanks, Andy ! Clignement d'œil).   “Go Tell Fire To The Mountain”, leur album est un ovni, avec un son très particulier que j’apprécie beaucoup ! J’écoute ça en boucle depuis quelques jours   …  peut être l’album de l’année, va savoir ! Et j’aime bien leur “marginalité”, leur indépendance … on parle de markéting, mais je ne pense pas. En tout cas, ils viennent de la scène, ils se sont fait connaitre sur scène, du coté de Manchester, quoi de mieux d’aller les voir à Rock en Seine !!!

Bien sûr, il y aura d’autres groupes, mais je pense que ce programme n’est pas mal, avec une bonne pause pour manger (j’apporterai des sandwiches, les ‘restos’ sont un peu chers…) et une fin de soirée parfaite !

StarNoteNoteNoteNoteNoteClignement d'œil

Je vous quitte avec Arctic Monkeys

Un extrait du dernier album “Suck It And See”, …  en live ! Un autre ici !

Love  Is  A  Laserquest - Arctic Monkeys

NoteAmoureuxNote

Musique

Elle n’est pas belle cette photo ?  Enfin, moi je la trouve très belle !

Comment ? …

Oui, oui ! C’est moi … elle est de moi !

Merci !

Le tableau aussi, c’est moi ! Il n’est pas beau mon tableau ?

Clignement d'œil

10 commentaires:

  1. @Nicolas
    Non ! J'veux ma place !
    :)

    RépondreSupprimer
  2. Wouaaaaaaaah... c'est le plus bôôôô tableau de toute la blogosphère. Qu'il est doué ce Gildan. On croirait presque qu'il fait tout ça tout seul :D

    RépondreSupprimer
  3. C'est assez cher les places pour Rock en seine, surtout quand on y va à deux mais bon faut bien que les artistes bouffent. L'an dernier ou il y a deux ans j'y aurai bien été pour voir Oasis mais bon vu que le groupe a clashé peu avant le concert...

    RépondreSupprimer
  4. @TM
    COMMENT ÇA PRESQUE ?
    Tout seul, un point c'est tout ! Avec ma règle et mon équerre ! Je n'ai même pas utilisé ma gomme !
    ...
    Jaloux !
    :)

    RépondreSupprimer
  5. @Dominique
    Oui, c'est cher !
    Une cartouche de cigarettes !
    Mais il faut se dire qu'on voit 9h de concert !
    Vaut mieux amener sa bouffe et boissons quand même !
    :)

    RépondreSupprimer
  6. Alors tu as réussi à trouver une place ?

    RépondreSupprimer
  7. @Guillaume
    Oh ! C'est facile d'en trouver une !
    C'est ce qu'il faut donner en échange qui me gêne un peu !
    Un peu BEAUCOUP !!!
    ;(

    RépondreSupprimer
  8. Trop bon ce dernier album d'Arctic Monkeys !

    RépondreSupprimer
  9. C'est le meilleur avec le premier !
    Même s'ils n'aiment pas que l'on dise cela !
    :)

    RépondreSupprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !