lundi 1 août 2011

Blues du soir… Spécial Avignon#fin

 

Avignon, c’est fini ! En pleurs

Salut vous ! … Oui, Vous !

Ça y est ! Je suis de retour !

On dirait que j’ai ramené le soleil …

27 degrés qu’il a dit le steward à notre arrivée Gare de Lyon !

Photo pas prise aujourd'hui

 

Et j’ai vu, sur ibfmtéléinfo, que demain on annonce 29 ° à Paris … et de la pluie en Bretagne  !

Mais j’ai vu aussi un truc qui ne change pas … on fait des bénéfices et on licencie !

En fait, je n’ai rien raté pendant un mois et demi sur ibfmtéléinfo …Toujours pareil !

Je vais bientôt regarder le journal de 20h sur F2 … J’ai peur !

Allez ! Musique !

NoteNoteNoteNote

Juste une petite découverte chez Erwan …

Buddy Guyet sa fille Shawnna … mais IL EN PARLE MIEUX QUE MOI !

Attention … Guitare !!!

Dans les rues d'Avignon 2011

Le blog d’Erwan est recommandé par Soleil Marco ! clic …  Le seul blogueur qui a eu un beau mois de Juillet ! Soleil

Bonne Soirée !

Clignement d'œil

PS : Hommage en musique, chez Homer…

4 commentaires:

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !