jeudi 3 mars 2011

A star is born … or not !



"Born This Way" Le clip !

image
 Lady Gaga

Bon !
Avec un ou deux jours de retard ! Je sais !
Je ne sais pas comment cela a pu m’échapper, oui ! Je manque à tous mes devoirs ! Je vous avais dit que je suivais, Lady Gaga ! J'ai découvert la chanteuse il y a quelques mois, seulement ! Et là, je ne sais pas pourquoi : j’ai raté la sortie, non pas du dernier titre (vous l’avez eu en exclut lulu  il y a quelques semaines ), mais celle du clip ! Ce qui est  très attendu chez la nouvelle diva de la “pop rock bouh j’ai peur” !L'image !
Mais, le voici quand même Ce clip !  Avec deux ou trois  jours de retard ! … Ça va ! … Elle ne vous a pas trop manqué ! … Bon!
Attention, je préviens : on peut ne pas aimer !
Moi, par exemple
le morceau, 
je ne l’apprécie pas trop ! Rien de neuf, et j’attends plus de la Dame, je sais qu’elle peut faire mieux !
Le clip,
… euh … le clip, comment dire … euh … Bon, voyez par vous même !




Voilà, voilà !!! … Voilà !
Bien ! Que dire ! Ce qui m’énerve c’est que ... j’aime bien la nana !  J’ai vu une interview d’elle il y a quelques mois où elle m’a interpelé quelque part ! Elle n’est pas stupide, neuneu, voire fofole et autre ! Enfin, je ne pense pas ! Elle a un univers ! J’espère que ce n’est pas que du marketing, je ne le pense pas non plus. Serais je un peu naïf ? Je ne sais pas !
En tout, j’attends mieux !!! 
J’aime bien quand même certains passages du clip … mais pas tout ! Pas tout du tout !
Tu peux faire mieux, Lady !
(J’ ai cru lire q’ une version acoustique "clipée" de ce même titre est prévue ?  Peut être que … va savoir ?  C’est une musicienne rappelons le !) 
PS1 : il est très sombre ce billet ! Je me gagaïse !
PS2 : Je viens de remarquer que, déjà, plus de 6 millions de personnes ont vu le clip en 2 ou 3 jours ! C’est fou !


Pouce levéSourireTristePouce baissé 


6 commentaires:

  1. Je trouve ce clip très "Madonnien"...
    Moi j'aime bien.
    Tu sais, t'as pas à avoir honte d'avoir découvert Lady Gaga il y a quelques mois. Je crois que la première fois que j'ai écouté VOLONTAIREMENT DU Lady Gaga c'était chez toi avec le clip d'"Alejandro" ! Et j'ai commencé à apprécier son travail que récemment grâce à une reprise du groupe de métal Ultra Vomit de la chanson POKER FACE. Puis, au premier de l'an et maintenant, j'écoute de temps en temps... Mieux vaut tard que jamais :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est marrant cette propension à chanter en culotte...

    RépondreSupprimer
  3. @ Thé Citron
    Je n'ai pas honte ! Comme tu dis "mieux vaut tard..." !
    Beaucoup de cover en effet de cette artiste.
    En parlant de "Alejandro", je crois que je préfère le clip ! Ici, par moment, je suis un peu ... un peu ... je ne suis pas bien quoi !
    J'attends l'acoustique !
    :)

    RépondreSupprimer
  4. @ Vlad
    Syndrome " Madonna " !!!
    Voire "Josephine Baker"
    Tu vois, ça ne date pas d'hier !
    :)

    RépondreSupprimer
  5. Bon, je trouve ça trop kitch, désolé.

    RépondreSupprimer
  6. @u Coucou
    C'est spécial et 'déjà vu' je trouve !

    RépondreSupprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !