jeudi 24 mars 2011

Le retour de Catherine !



Catherine Ringer sortira son nouvel album “Ring N’ Roll” au début du mois de Mai ! Elle sera en tournée à partir du 30 Mars ! Elle a dévoilé un extrait de cet album. Le morceau s’appelle “Pardon” ! je n’ai pu écouter que des extraits. Mais j’ai trouvé cette vidéo, qui date de 2009, où elle interprétait cette chanson en avant avant avant première !
Je suppose que la version de l’album est différente mais c’était déjà très beau il y a deux ans !

(source)


Rouen


Bonne Journée !


4 commentaires:

  1. J'avais vu les rita au tout début de leur carrière à Bordeaux, inoubliable ! C'était dans une petite salle. Quel pied !

    RépondreSupprimer
  2. @ Dominique
    Jamais vu, hélas !
    Je me rattraperai avec Catherine !
    :)

    RépondreSupprimer
  3. Le talent est là.
    J'espère qu'elle aura au moins un ou deux tubes dans l'album, pour qu'on l'entende en radio, etc...
    Elle est de Rouen? ou c'est toi? Jolie maison en tout cas, avec quelques colombages...

    RépondreSupprimer
  4. @ Flavien
    Non, enfin je pense qu'elle est de Paris ou pas loin...!
    La photo est là pour faire joli, c'est une très très belle photo prise par moi ! Je ne fais que de très belle photo.
    C'est bien Rouen où j'étais la semaine dernière.
    En ce qui concerne l'album ... j'espère qu'il y aura du Rock, j'en suis sûr ! Ça va péter !
    :)

    RépondreSupprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !