mardi 8 mars 2011

Billet … Express !!!


Dans ma boite aux lettres depuis quelques semaines !
(pas le temps de tout lire ! Mais je les garde !)

L'Express
Je me demandais :
–Mais comment se fait-il que je reçoive L’hebdomadaire depuis plusieurs semaines ? 
Qui m’a abonné ?
Pourtant je connais personne qui travaille pour le magazine ou qui … à moins que … Aaaaahh !!! Voilà !!!
Tout s’explique !
Notre number one a été approché par l'hebdo en question ! Bravo Monsieur ! clic !

Et pourquoi, moi
On ne me contacte pas ?
Music
C’est pas juste !
Pourtant, je fais tout ce qu’il faut ! Non ?
NoteNoteNoteNote 

Bientôt sur “Du petit monde de Gildan” !
Ma rencontre avec Olivier (lead singer) :

 
“Hushpuppies” ! Le retour attendu !
Ça c’est du teaser à Twitter !

Dites leurs, aux Tweeteurs de Twitter ce billet !
(si quelqu’un peut me dire comment on écrit ce p… de mot !)

Punk 


2 commentaires:

  1. @ Nicolas
    J'ai vu, j'ai vu !
    Tu ne changera pas j'espère ! Tu nous parlera encore !
    :)
    Et sers toi de ta zinfluence pour twitter ce billet ou le prochain sur les "Hushpuppies" ! Ils le méritent, leur boulot sur leur dernier album est remarquable !
    :)

    RépondreSupprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !