mercredi 31 mars 2010

John & Jehn ... 20 L 07 !


[Source]

Beaubourg 018

divers 15 mars 057 Belle journée !

4 commentaires:

  1. Il me semble reconnaître les conduites bleues, mais pour le Quick, je cale…

    RépondreSupprimer
  2. @u coucou
    As tu remarqué que, quand j'ai pris la photo, je n'étais pas au Quick!
    ;^)

    RépondreSupprimer
  3. Une devinette? J'ai perdu: la photo est prise de l'intérieur, tu aurais dû y être… S'il s'agit d'un reflet de miroir, genre rétroviseur, je comprends pas comment c'est possible…
    À moins… Tu veux dire que tu étais dans un Macdo!!! Ok, là j'ai vu…

    RépondreSupprimer
  4. @u coucou
    Zut! J'aurais dû en faire un "jeu du dimanche".
    ;^)

    RépondreSupprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !