vendredi 11 avril 2014

pmdGildan La Nuit ! “"#6 [Cage The Elephant]

Cage The Elephant, sur le blog…clic…     Tous les “pmdGildan La Nuit !”
La Photo. C’était en 2011. Je découvrais le groupe américain au Festival de la fin de mois d’aout Rock en Seine.   C’était l’époque de ‘Aberdeeeeeen’ et de l’album Thank You, Happy Birthday.  On disait que Matt Schultz, le chanteur, était le nouveau Kurt Cobain. C’est peut être pour cela que Dave Grohl, batteur de Nirvana, les a accompagné sur scène le temps d’un concert.
Un véritable groupe de scène, c’est simple : ils sont tout le temps en concert !
Cage The Elephant, Rock en Seine 2011
Cage The Elephant.
Leur troisième album “Melophobia” date de septembre dernier. Voici le dernier clip qui vient de sortir. L’extrait est  ‘Take it or leave it’ . Un clip original, réalisé par Isaac Rentz, qui a déniché des champions du monde de roller pour nous transporter à la fin des années 70. Disco – Roller !
Take it or Leave it – Cage The Elephant
Le Site.
Bonne Soirée … disco peut être !!!
PS : Nouvelle Série chez Elooooody !

2 commentaires:

  1. Ben, t'es où?
    Il n'y a plus de musique dans ta maison?
    Je pense à toi et j'espère que tu vas bien!
    Bises d'Ep'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas loin, pas loin !
      J'arrive bientôt !!! :-)
      Et tout va bien !
      Bises Ep'

      Supprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !