mardi 11 juin 2013

“The Hobbit,…”, la suite pour décembre ! [Cinéma]

 

Il faudra patienter jusqu’au 11 décembre pour la sortie en salle. On se console avec …

The Hobbit

…  la première bande annonce de :

“ The Hobbit, the desolation of Smaug ” de Peter Jackson !

Décembre 2013 !?  Ouf ! J’ai plein de films à aller voir d’ici là !

2 commentaires:

  1. En espérant qu'il soit un peu mieux que le premier ! Parce que franchement les belles images ça fait pas tout ...
    Et je me demande encore comment d'un bouquin d'un centaine de pages (de mémoire), on peut tirer autant d'heures de film !

    RépondreSupprimer
  2. ha ha ha, sherlockholmesmoriarty, j'adore !!! Un peu moins le film, je peux oublier... Difficile de faire passer des messages intéressants dans de belles images, c'était loin du livre... Bonne journée, même si le soleil s'est encore barré... à Marseille !!!

    RépondreSupprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !