samedi 9 mars 2013

La perle du Samedi ! #1 [Asaf Avidan]

 

Encore une nouvelle rubrique que je vais essayer de tenir !

Donc, …  ça se passera ici, le Samedi. Je vous ferai partager une perle sans doute musicale  le plus souvent, vous commencez à me connaitre, mais ça pourrait bien être autre chose que de la musique, oui je fais ce que je veux !

Et on commence fort avec   Asaf Avidan,    dont on parle beaucoup depuis quelques temps, notamment pour la sortie de l’album “Different Pulses”.

Il était l’invité de Nagui  (Taratata)  il y a quelques semaines et lorsque ce dernier lui demande un petit plus,  “Reckoning Song”,  il accepte volontiers de se prêter acoustiquement au jeu  … et ça devient culte. (et cela change de la version dj cover des clubs…rien ne vaut l’original)

Reckoning Song – Asaf Avidan

Le Site.   

Plus d’une dizaine de dates en France mais c’est presque partout complet… Reste peut être  le Bikini à Toulouse !

Longue vie à “La perle du Samedi” !  (en alternance avec les “Samedi Vintage”)

Bon Weekend !

8 commentaires:

  1. Une nouvelle rubrique ! Ca s'arrose.

    RépondreSupprimer
  2. Merci :-) jostretto

    RépondreSupprimer
  3. Hey tu as copié mon concept de la rubrique du samedi ^^, je demande une compensation financière :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah !!! Pas fait exprès !
      Eh plus oh, c'est différent tout de même : C'est une perle le samedi !
      :)

      Supprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !