mercredi 1 août 2012

Hotmail devient Outlook [Geekerie]

Outlook design mails Outlook design contacts Outlook design calendrier Outlook design SkyDrive

Si  vous avez un compte de messagerie Hotmail et bien … vous ne l’avez plus ! Enfin … encore un peu, mais bientôt… plus du tout ! Attention si vous passez à la nouvelle version maintenant, il ne sera plus possible de revenir à Hotmail.

Et oui,depuis hier Hotmail s’est transformé en Outlook.com ! Et ça ressemble à ça :

Outlook.com

L’un des plus anciens services de messagerie (création en 1996, @jegoun avait déjà 65ans à l’époque) fait donc peau neuve.

Je vous rassure, on pourra toujours envoyer des mails avec tout ce bleu éclatant.

Y a-t-il des nouveautés ? Oui ! Ben oui…

Les réseaux sociaux sont connectable … On peut se connecter à facebook, twitter, Google+… Et donc, on sera en relation avec nos contacts de ces différents réseaux. Il y a aussi une messagerie instantanée…

En fait, ce nouvel Hotmail se rapproche de Gmail …

messagerie Outlook

Contact Outlook

A première vue, ce nouveau design rend les choses plus simple, plus clair !

Outlook design

Et il y a même un compte Twitter !

Outlook sur Twitter

Microsoft bouge, sachez le !

Bon … je vous laisse, je n’ai pas fini de regarder tous les nouveaux joujoux de cette nouvelle “bleuté” !

17 commentaires:

  1. Microsolt bouge, tu voulais écrire Microslut ? MicroSOT ?

    RépondreSupprimer
  2. Étrange l'image de bot mail étant fin et Outlook étant corporate va falloir unir l'identité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens remarquer que c'est le même bleu que ma bannière... je peux faire une réclamation tu crois ?!
      :)

      Supprimer
  3. Si Nicolas avait 65 ans, Yann en avait à peu près...heu...pfiouu..Ah quand même?!?

    RépondreSupprimer
  4. Je me demandais QUI pouvait bien encore avoir un compte hotmail... Maintenant j'ai la réponse :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pffff !!!
      Et je ne suis pas tout seul ! 330 millions d'utilisateurs, 1er, devant tous les autres.
      Yahoo, 288 millions. gmail est derrière

      Supprimer
    2. 330 millions correspond au nombre effectif d'utilisateurs ou à celui des comptes créés ? Et combien parmi ces 330 millions sont effectivement actifs ? ;)

      Mais non, tu n'est pas tout seul ! ;)

      Supprimer
    3. Ça je ne sais pas, mais on peut dire la même chose pour tous les autres !
      ...
      Pour MJ... En revoyant le clip... j'ai eu l'impression que des images ont été rajouté, non ? (ailes d'ange)

      Supprimer
    4. Tu as raison : elles ne figurent pas ici... Quel oeil ! :)

      Supprimer
    5. Ben... quand même ! Les clips de M. je l'ai connait par cœur voyons !!!
      J'aimerai bien savoir le fin mot de l'histoire !
      Qui a donné cette autorisation ?
      Ou alors, il avait prévu le coup ?
      :)

      Supprimer
  5. c'est quand ton anniversaire... ça s'arrose !!!
    :)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai encore un compte Hotmail, je vais zieuter tiens!

    RépondreSupprimer
  7. Qand je vois Outlook et Hotmail, j'ai l'impression d'être archéologue !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui... le temps passe !!!
      Mais là c'est tout beau tout neuf !!!
      ;))

      Supprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !