Eh oui, les beaux jours sont là ! Ça donne envie de faire du sport mais pas trop aujourd’hui, à Paris : La pollution est à son maximum ! Et cela risque de durer !
Avant l’Euro 2012 en Juin, (groupe D : France, Angleterre, Ukraine, Suède,) nous aurons droit à un Grand Chelem à Roland Garros du tonnerre ! Nadal n’aura pas envie de rendre son trophée, Federer voudra faire un exploit, Djorkovic arrivera en finale, en tout cas il le veut, et il veut le Grand Chelem cette année, et il est très fort, et il bat tout le monde, et il … !
Bien, il reste une place dans ce carré final ! Un français ? Pourquoi pas ! Si vous me suivez ici, vous connaissez mon joueur français favori. Allez, on va dire que … c’est son année !
Sans oublier Chou, Andy ! Tomas Berdych, Del Potro (?humm ! non, j’y crois pas), Monfils (crois pas non plus)!…
Chez les filles, … alors là ?!? Mystère ! Après l’exploit de l’ italienne, d’apparence, Francesca Schiavone en 2010, et de la chinoise, d’apparence, Na Li l’année dernière… je n’y comprends plus rien ! La russe Vikoria Azarenka (n°1) et la tchèque Petra Kvitova (n°3) restent favorites !??!! Mais …
D’apparence colorée … voici l’affiche de Roland Garros 2012 ! L’univers ludique d’ Hervé Di Rosa a été choisi.
Photo : © Hervé Di Rosa – Galerie Lelong / FFT 2012
Haute en couleurs, l’affiche, cette année, met la baballe en vedette !
Sinon, ensuite il y aura Wimbledon, le Tour de France (bof !) et puis London animera le Mois d’Aout (27juillet au 12 Aout et du 29 aout au 9 septembre) !
La Saison Sportive est ouverte !
Vive le sport, sur Gildan ! D’apparence …euh !!!!!
*** Bonjour Gildan :o) ! je passe te souhaiter un bon mardi ! :) GROS BISOUS ! :) ***
RépondreSupprimerA toi aussi Nancy !
Supprimer:)
Arf, je la trouve pas très jolie cette affiche ! Mais il en faut pour tous les goûts ;) Si elle a été choisie, c'est pas pour rien !
RépondreSupprimer(bouh l'euro 2012)
J'aime bien les couleurs, mais c'est vrai, elle est spéciale ! C'est comme ça chaque année et puis après... on s'y fait ! :)
Supprimer...
Oui, j'attends plus, ensuite, les JO que l'Euro !
:)