mardi 13 mars 2012

Les premiers noms : Un festival …[Rock En Seine 2012]

 

Rock en Seine 2010

24, 25 et 26 Aout 2012.

Trois jours au Domaine National de Saint Cloud

C’est

Rock En Seine 2012

Les premiers noms :

Placebo, Green Day, Foster The People.

The Black Keys.

Noël Gallagher’s High Flying

And

Sigur Rós

Rien que pour ces deux derniers noms, je dis oui !

image

J’avais raté Jonsi en 2010, je ne raterai pas Sigur Rós cette année !

J’ai raté les concerts de l’hiver de Noël Gallagher à Paris, je l’aurai, je l’auuraiii en Aout !

 

Sigur Rós - Heima (2007) - Popplagið (live, ending)

MySigurRosSpace

Rock en Seine.

Et puis ce n’est pas fini, les prochains noms arriveront bientôt !

Vivement L’Été !

10 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas Sigur Ros. Ils sont impressionnants.
    Figure-toi qu'en plus, je suis toute fiérote (on compense sont ignorance comme on peut :)): j'avais parié sur l'Islande avant d'avoir vérifié!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as gagné ton pari ! :)
      si tu veux, tu as d'autres morceaux ici(libellé Sigur Ros).
      À ne pas rater en concert !
      :)

      Supprimer
  2. C'est noté. Au fait, il y a mieux en Islande :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh ! Pas d'accord !
      Enfin, j'en connais pas, à la hauteur du groupe de Jonsi !
      Sigur Ros ... c'est culte !
      :)

      Supprimer
  3. J'suis tellement déçu des noms du Main Square que Rock en Seine attire mon regard de Ch'ti.
    Noel Gallagher's High Flying Bird, dont j'ai découvert l'album grace à toi, tourne en boucle dans ma platine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben oui ! Un album excellent ! 3ème dans mon classement de l'année ! Mélodies plutôt efficace ! Quand on lance l'album, on ne peut plus s'arrêter !
      Je n'ai jamais vu le groupe familial! Je verrai le frère ainé seul sans problème !
      :)

      Supprimer
    2. Je suis un des premiers fans d'Oasis, depuis ma toute jeunesse, et j'ai pu les voir en Concert: c'est... Oasis ! Fiers, arrogants, britrock !

      Supprimer
    3. Sauf les gros succès, j'ai connu les albums plus tard !
      J'ai quelques lacunes !
      Comme pour blur ! Un autre groupe de la britpoprock !
      Je prépare un billet d'ailleurs ! Ces derniers reviennent... ça sera pour les Jeux de Londres (Gildan's scoop)!
      :)

      Supprimer
  4. Il me semble que le festival a lieu les 24, 25 et 26 août.
    Sinon SIGUR ROS c'est islandais (ça s'entend) et surtout c'est extraordinaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai tellement hâte, que j'ai avancé la date !
      Merci, c'est rectifié !
      Bien sûr, l’Islande, et Jonsi.!
      En Live, ça donne bien, hein ! C'est Magique !
      J'y serai, c'est certain !
      ;)

      Supprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !