mercredi 20 octobre 2010

“Dans l’espace, il y a des machines…” **

Salut !
Vous allez bien ?
Moi, moyen Bof ! Bof ! 
Il me faut un café, un bon kahwa !
Allez ! Debout ! Encore une bonne journée !
Tiens, avant  je vais repartir dans l’espace ! Le pied !
Bon ! Où ai-je passé ce bon moment ?  Non, pas au bistrot !
Mais où ai-je pu m’envoyer en l’air hier soir ?   Au Nord ?  Non !
Je n’ai pas dérangé les voisins.J’ai juste mangé une soupe aux herbes !
Et puis, vlan ! Je me suis retrouvé dans l’espace. J’ai bien gaulé…heu…
RIGOLÉ ! J’ai bien rigolé ! Il faut que j’arrête avec les lapsus !
Bon ! Concentre toi ! C’est un endroit avec de la musique.
Mais pas que ! Parfois, il y a des pin up. Aah ! OUI !!!
Ça y est ! Mais c’est bien sûr ! Chez  El Camino
Il me fallait juste un bon café pour m’en
Souvenir !  Ayé, je suis  réveillé !
Bon vol !!!



**  “Dans l’espace, la guerre est sublime.
Dans l’espace, l’aventure dépasse.
Dans l’espace, les rêves les angoisses.
Dans l’espace, quelqu’un nous regarde.
Dans l’espaaaace…
Sankukaï, Sankukaï…”

Bonne Journée !

16 commentaires:

  1. *** Allez Gildan ! je te fais un p'tit café et la journée commence sur les chapeaux d'roues ! ;o))) Bon vol ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. Wouaou, SanKuKai, j'étais fan quand j'étais gamin. Je n'avais plus écouté le générique depuis :)

    RépondreSupprimer
  3. @Nancy
    Alors, un café gourmand pour moi!
    :)

    RépondreSupprimer
  4. @l Camino
    Ah oui ! C'était bien !
    Et il ne fallait pas rater une minute, les épisodes étaient trop courts. Sinon, une semaine d'attente!
    :)

    RépondreSupprimer
  5. J'adorais SanKuKai mais je crois que je préfère X-Or. C'est un peu plus classe, même si ça reste assez cheap.

    RépondreSupprimer
  6. @TM
    Aah !!! Le shérif de l'espace !
    Oui, mais Sankukaï c'est le grand frère de toutes ces séries...
    Pour moi, il y avait quelque chose en plus ! Peut être le générique! Nettement mieux !
    ;^)

    RépondreSupprimer
  7. ben ma biche ??
    tu sais que tu peux venir partager un café/mojito à Boulogne aujourd'hui si tu veux ....
    je suis à la maison jusqu'à 19h

    RépondreSupprimer
  8. @Mrs Clooney
    Je t'appelle de suite !!!
    :)

    RépondreSupprimer
  9. J'arrive juste la journée se termine, j'espère que le café était bon ! Merci pour le lien musique Gildan, vraiment sympa ;)

    RépondreSupprimer
  10. *** Kikou Gildan :o) !!!!! Un bisou accompagne ce petit com, je te souhaite un agréable jeudi ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  11. @Dominique
    De nothing !
    Oui, mon café est toujours bon !
    ;^)

    RépondreSupprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !