mercredi 13 octobre 2010

Ce(ux) que j’écoute…#3 (teasing !)

 

Bientôt sur :

Du petit Monde De Gildan !

Bientôt..sur pmdGildan 

 

A “ Do It Yourself ” Group !

 

 

PS : Logo protégé.

PS2 : Ça c’est du teasing !

4 commentaires:

  1. Je viens de découvrir quelque chose !

    RépondreSupprimer
  2. @Dominique
    Grâce à moi ?
    J'espère que c'est intéressant !
    ;^)

    RépondreSupprimer
  3. Perso, Do It Yourself, ça me fait penser à cette chanson : http://www.deezer.com/listen-238562 !
    Mais ça doit pas être ça la réponse !

    RépondreSupprimer
  4. @Thé citron
    Sympa ! Du Heavy de bon matin !
    ;^)
    Non, non ! Ce n'est pas le groupe que tu découvriras très bientôt ici !
    C'est un groupe 'Indie' (Indé), ou on peut dire un groupe DIY (Do it yourself)Clique sur le lien.
    Essaye encore !
    ;^)
    C'est le logo qui t'a entrainé vers le Métal. En tout cas ça réveille !
    ;^)

    RépondreSupprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !