mercredi 4 août 2010

18 sur la boîte…100 dans la boîte !!!

100 000 bravos pour ce 100ème billet !


Myriam Soumaré, 100m BRONZE   Myriam Soumaré

Hind Dehiba, 1500 ARGENT  La reine, 4*100 ARGENT

Diniz !!!
Yohann Diniz, 50km OR
Romain Barras Mahiedine Mekhissi, 3000m steeple OR

Kafetien Gomis, Longueur ARGENT


eh…eh!!! Je ne sais pas comment j’ai fait mais j’ai même eu droit à une signature !!!

Romain Barras, Decathlon OR

Voilà ! C’était le billet n°100 alors Merci à vous tous, Lecteurs et Commentateurs de ce p’tit blog qui va fêter ses 6 mois (déjà) dimanche prochain .

Bonne journée !

14 commentaires:

  1. Longue vie à ce blog !

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux 100e billet! Longue vie à ton blog :p

    Petit veinard d'avoir eu une signature ^^

    Bises

    RépondreSupprimer
  3. *** Coucou Gildan ! :o) Que de beaux sportifs sur ton blog ! :o) je te souhaite une bonne fin de journée et je t'embrasse bien bien fort ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  4. @Captainhaka
    ...et l'équipe de France d'athlé!!!
    ;^)

    RépondreSupprimer
  5. @u Coucou
    ...quel'enviedefairedesbilletsresteavec noouuus !

    RépondreSupprimer
  6. @Kindgay
    Merci Doc !
    ...
    Pour la signature, je n'avais rien demandé...et puis finalement je me retrouve avec celle de Romain Barras : c'est parfait, il représente plusieurs disciplines en plus! Et puis...euh...
    impossible d'avoir une bise de Christine !
    ;^)

    RépondreSupprimer
  7. @Nancy
    Les sportifs sont toujours beaux !
    ...
    Salut la parisienne !
    Belle petite averse en fin journée !
    Bienvenue à Paaarriiiis!!!
    ^_^

    RépondreSupprimer
  8. Malgré les prohibitions en tout genre du moment, je lève volontiers le coude, surtout aux blogs que j'aime !!! A ton petit monde qui (nous en)chante !

    RépondreSupprimer
  9. @u Colibri
    ...je m'cache, suis tout rouge !
    Merci, merci, merci, merci, merci, merci.
    Bises, bises, bises, bises, bises, bises.
    Rebises.

    RépondreSupprimer
  10. Ho, ho, je viens souvent en silence, mais là, je trinque bruyamment avec vous ! Tchin, à ton petit monde très dynamique et fort sympathique, Gildan, et pourvu, pourvu que Dieu lui prête vie longtemps !

    RépondreSupprimer
  11. @Mona
    ...je m'cache, suis tout rouge !
    Merci, merci, merci, merci, merci, merci.
    Bises, bises, bises, bises, bises, bises.
    Rebises.
    ...
    Et re-rebises !
    (ceci n'est pas un copié-collé de ma réponse au Colibri).
    ;^)

    RépondreSupprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !