mardi 12 avril 2011

Billet, comment dire, rock & roll … PS : I Love You !



Il y a quelques jours, je vous ai parlé de feu “The D’Urbervilles” devenu “Matters” . C’est le “premier” groupe de John O’Regan, le chanteur de Diamond Rings.
Euh … c’est pas très clair ça ! Je reprends :
À l’origine il y avait :  “ The D’Urbervilles ”, un groupe Post Punk !
Il s’est  scindé en deux :
  • D’un coté “ Diamond Rings ” ! (John O’ Regan tout seul) Pour découvrir,  taper dans mon moteur de recherche.
  • De l’autre, “PS I Love You” (le guitariste et batteur de "The D’Urbervilles")
Et quand, maintenant, John O’ Regan retrouve les “ PS I Love You ” cela ne donne plus “ The D’Urberville ” mais “ Matters ”  (à découvrir … leur single, ici, allez y, c’est excellent, du très bon …. à ne pas rater ! ).
C’est plus clair ?    Non ? 
Et bien …. c’est pas grave ! En fait, je voulais vous faire découvrir  “ PS I Love You ” joli nom de groupe, non ?
Les voici avec …

“Get Over”

Attention, c’est un peu … euh … comment dire … ne pas regarder si vous êtes à table !
Le guitariste (et chanteur) à droite sur l’image arrêtée ci dessous, est un magicien de la guitare !

PunkPunkPunk 


NoteNoteNoteNote  


PS : J’aime bien  ce billet … comment dire … il est très … rock & roll ! Tire la langue 


4 commentaires:

  1. Tout ça pour ça? Il y en a qui ne savent pas ce qu'ils veulent. Bon, tant que la musique est bonne...

    RépondreSupprimer
  2. @ Nicolas
    C'est sûr, Tu n'es pas Rock n' Roll !
    :)

    RépondreSupprimer
  3. @ Flavien
    Tu as tout dit !
    Le principal, c'est la musique !
    Par contre, il faut chercher pour les trouver, ces groupes !
    Il faut souvent regarder les amis dans les pages facebook, ou autres mySpace, des groupes que l'on connait. Ça peut prendre du temps !
    :)

    RépondreSupprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !