Bon, je ne connaissais que le nom :
Lady Gaga. C’est sûr, comme beaucoup de monde sur cette planète, j’ai vu et entendu ce nom au moins une fois par semaine durant ces 18 derniers mois . J’ai même lu un article dans le “Time”, three weeks ago. Un article écrit par Cyndi Lauper, qui en fait l’éloge. Elle dit que "l'art de Lady Gaga saisit l'instant, notre époque; elle a une sensibilité pop incroyable, 'incredible pop sensibility!" L’hebdomadaire listait les 100 personnalités les plus influentes du monde et elle est au milieu de Barack Obama, Dominique Strauss Kahn, Christine Lagarde, Didier Drogba…
(il n’y a pas d’intrus !) Elle est même première dans la catégorie “Artistes”.
Hier en début de soirée, j’ai appris qu’elle était en concert à Paris au Palais Omnisport de Bercy, concert complet depuis longtemps. Il parait que les places se sont vendues en cinq minutes. Du coup, elle remet ça à Bercy le 22 Octobre. C’est dans le cadre de sa tournée mondiale “
The Monster Ball Tour” .
Alors, j’ai voulu savoir ! Et je suis tombé sur ça : un minot de 12 ans,
Greyson Chance, qui aime bien La Lady! Il interprète un des tubes de Miss Gaga (je l’apprends) “Paparazzi”. (J’aime bien la tête des filles dans le public!).
Voici donc comment j’ai découvert la musique de cette chère
Lady Gaga ! Bon, peut être que j’avais déjà entendu un de ses tubes mais sans le savoir !
Ensuite j’ai donc voulu voir la Bête en action et je tombe sur ça ! “Bad Romance” !
Sachez, enfin vous le savez déjà sans doute, qu’elle a 24 ans, qu’elle n’était pas du tout connue il y a deux ans ! Je ne sais pas s’il y a une grosse machine derrière ou si elle mène sa barque toute seule mais je pense qu’elle ne va pas s’arrêter là !
Comment ? Vous êtes tous au courant ! Bon d’accord ! J’avoue, sur ce coup là je suis un peu en retard ! (
C’est la première fois que je vois, pour les “vues” de vidéos, des nombres à 9 chiffres.)
Allez ! Bon Weekend !