samedi 15 juin 2013

[Depeche Mode] “…forever and ever *…”

*from  “Heaven”  [Delta Machine (2013), Depeche Mode]

 

Depeche Mode     allume le feu     au Stade de France.

DM Heaven

En concert ce soir !

DM Heaven

Je sens que ça va être grandiose !

… une version de “Heaven”

Depeche Mode - Heaven

Le Site.

Bonne Soirée !

9 commentaires:

  1. ha ha ha, j'en parlais dans mon dernier billet (non, non, ne va pas lire, c'est beaucoup trop long, hi, c'était plutôt un billet memo pour moi !). Ben, j'écoute encore ces vieux routards des années sixties, et ils déménagent encore, pas comme un certain dont la majorité (ben oui, on est en démocratie) est d'accord pour qu'il rentre au vestiaire. Te fâches pas, hein ?!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr qu'à un moment il faut penser à tout stopper !
      Je ne l'ai jamais vu sur scène mais il parait que ça déménage encore.
      Bon, c'est vrai, ce sont les fans de toujours, à la sortie du concert d'hier, qui le disent hein !
      :)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Pas vraiment : j'ai ma place depuis début février !
      :)

      Supprimer
    2. Je sais, c'est moi qui ai déconné.

      Supprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !