samedi 20 octobre 2012

Denise, “Simplement pour un soir” … [Télévision]

 

Ce samedi soir, après le Journal Télévisé, est arrivé un visage inoubliable !

Denise Fabre est venue me présenter le programme de la soirée sur France 2 !

Comment ? Elle est venue chez vous également !!! Ah zut, je croyais que ce n’était que pour moi !

Denise est venue…  mais c’est “Simplement  pour un soir !”,  qui est par ailleurs le titre de l’émission de variétés du soir.

Denise Fabre Denise FabreDenise Fabre

Denise Fabre 

J’ai cru un moment que c’était un retour des speakerines à la télévision !  Ça ne m’aurait pas dérangé !

Dommage ! #cétaitmieuxavant

[image Screenshot FranceTV]

13 commentaires:

  1. Et sinon? Rassure-moi, tu as zappé après hein?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui oui !!!
      Je 'regarde' du coin de l’œil ma série du samedi !
      :)

      Supprimer
    2. Ah! J'ai eu peur que tu sois aussi fan de Sabatier!

      Supprimer
  2. Regarde bien : épaulettes, col roulé, masque de cire... Tu retires tout cela et tu as la mère Denis et non Denise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non, mais non !
      Elle n'a pas changé la Denise !
      Leave Denise alone ! :)
      ...
      J'aimerai bien te voir à son age !
      :)

      Supprimer
    2. Bon, ben... on va le savoir tout de suite :
      Vlad,
      Vlad,
      VLAD !!!
      :)

      Supprimer
    3. tadaaaaa !!! Ouiii ??

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Euh .. Ah bon ??
      Non!
      J'aime(ais) les speakerines, oui !
      :)

      Supprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !