jeudi 17 février 2011

Voulez-vous bouger sur du sax ... ce soir ? ... Concert Stefen K au "China" !


Donnez-moi un S !
Donnez-moi un E A !
Donnez-moi un X !
Donnez-moi du SAX !

StefenK
'All About'



Sur l'album   "NOW  IS  EVERYWHERE SONGS"
Au Saxophone : Sylvain Fetis. Ne laisse pas indifférent en Live.


Vous avez raté le concert à "L'International" il y a quelques semaines ...
Ce n'est pas grave ...
Vous pouvez vous rattraper ce soir, Jeudi 17 Février ...
Stefen K et son groupe seront au China ...(à Paris ... Oui, je sais ... Mais bientôt peut être en tournée !)
Le China ? C'est ici ! Leur site est sympathique !
L'ambiance du lieu est différente, le concert sera différent (je dis ça pour les gens qui l'ont vu à l'International).
L'autre jour, j'ai passé une heure très rock à l'International ! Plus d'une dixaine de morceaux ! J'ai été très impressionné par le professionnalisme de tout le groupe ! Notamment Sylvain "Sly" Fetis au Saxophone (sur "Rewind Lovers" et "Trigger", deux nouveaux morceaux du groupe !). Qu'il est beau le son de cet instrument !
Je connaissais la voix (chantée) de Stefen,  "numériquement". Je me demandais ce que ça donnerait sur scène ! Et bien j'ai été servi ! Elle est bien là sa voix, et nous a transportés pendant plus d'une heure.
Et puis, il n'y a pas que cela : Le Stefen est un excellent guitariste et un show man confirmé ! Il nous a vraiment embarqué dans son univers plein d'humour, de sex sax, et de vie. C'était très sympathique de le voir quitter la scène et se faufiler parmi nous tout en jouant de la guitare. Très impressionnant !
C'est sûr, on a eu droit à du live !
Il partage avec ses musiciens et avec le public, on le ressent et c'est très agréable !



  
L'album Physique n'est pas encore sorti, vous pouvez le télécharger !
Mais surtout, allez les voir en Live si vous êtes sur Paris ou pas loin !
C'est trop bon de voir les musiciens en direct ! En plus là, C'est gratuit !
Et, d'après ce que je sais, ce soir, il y aura des surprises ...

Stefen K c'est :
Camille Roillet, Batterie.
Sylvain Sly Fetis, Saxophone et Clavier.
Nicolas D'Aram, Basse.
Stefen, Chant et Guitare.

Le China, Jeudi 17 Février à 21h. 
50 rue de Charenton, 75012 Paris.


6 commentaires:

  1. Viens au KdB tu n'auras pas du Sax mais des dé-sax-és.
    Pis nous aussi on peut faire un concert...

    RépondreSupprimer
  2. @ Vlad
    Je passerai peut être au tout début pour l'apéro !
    ...
    Content de te lire !
    :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est une torture de te lire et t'entendre...Quand on n'habite pas Paris. Je ne connaissais pas, très plaisant. Une très belle voix, musicalité parfaite, qui donne très envie de l'écouter.

    RépondreSupprimer
  4. @ Flavien
    J'en sors ! Et je peux te dire que tu as raté quelque chose !
    Reporte toi au téléchargement ou bien sur deezer pour écouter l'album! Mais en concert il y avait de nouveaux morceaux du prochain album : excellent !
    Je suis content parce que j'ai invité un ami musicien et il a apprécié la performance live de Stefen ! j' hallucine pas, c'est excellent !!!
    Je fais un billet bientôt, photos, si elles sont bonnes, a l'appui !!
    :)

    RépondreSupprimer
  5. dommage que JE NE FUS point à paris hier - ni aujourd'hui d'ailleurs ! -, j'adore le CHINA pour prendre unpot ou dîner 'un peu sombre quand même -, j'y serais allée voir TON Stefen, maintenant que je connais grêce à toi (en CD). BON, ici, pour l'instant c'est plu^tôt bombarde que SE... EUH sax, et beaucoup de musique celtique,ça change un peu...
    COLIBRI

    RépondreSupprimer
  6. @u Colibri
    Oooh ! Bon ben, ça sera pour la prochaine.
    Belle ambiance ce China, plein, j'ai diné au bar !Sombre oui, très bon oui! Un simple bo bun mais excellent!!!
    Ensuite concert au sous sol! Magique le Stefen !
    :)
    Bises et bonjour aux chapeaux ronds !

    RépondreSupprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !