samedi 12 février 2011

La revoilà !

 


Lady Gaga, Born This Way
Lady Gaga, Born This Way





Elle est de retour ! Et ça va faire mal !

Si vous voulez écouter : C'est ICI ! ou ci dessous !








Pour “Alejandro”, (sorti l’année dernière) déjà, il y a eu une polémique ... comment ??  … Quelle polémique ? ...
Et bien !
C'était quoi cette polémique d'ailleurs ...
Ah ! oui ! Madonna !
Ça ressemblait beaucoup à du Madonna ! Voilà !
Et bien là ! Tenez vous bien !!!
C'est bon ! Vous vous tenez ! Je peux y aller !
Ça ressemble à ...
À du ...
À du ... Madonna !!!
Notamment sur un "spoken word" (je crois qui dise ça com') :
.... " Don't be a drag ! Just be a Queen " ....
Elle attaque hein ! Là on dirait du "Vogue" ... ( " Ladies with an attitude ... Fellows that were in the mood
Don't just stand there, let's get to it ... Strike a pose, there's nothing to it. Vogue ..." )

 
Et c'est pas fini :
... " No matter gay, straight, or bi, lesbian, transgendered life,
I'm on the right tract baby, I was born to survive, ...
No matter black, white or beige ... orient made ...
I was born to be brave !" ...
Là, un mélange Madonna-Michael !

Elle ne va pas être contente la vieille ! Madonna !
Il faudrait qu'elle nous fasse un petit album pour justement montrer à la gamine à la jeune et talentueuse Lady qui  c'est qui a la plus g ... est la plus forte !
Conclusion  : Je suis vieux, je vais allez me coucher Je sors en boite ce soir et je vais tout casser !
Blague à part, je sens … que ça sent … le tube; beaucoup plus que Alejandro ! (qui ressemblait aussi à “Vogue”)
Source photo, son site à la Lady !


 Bon ! Il sort quand le clip maintenant ?
 
Arc-en-cielPaixArc-en-ciel 


10 commentaires:

  1. Heu.. oui... mais la Gaga, non. T'as des goûts de chiottes aussi parfois hein ^^

    RépondreSupprimer
  2. @ TM
    Heu ... oui ... mais non. T'as Bien lu le billet ?!
    :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est clair que ça va faire un tube, je me vois déjà courir avec ça dans les oreilles. (à la campagne je n'ai pas d'ascenseur ni de méga-centre commercial du samedi après-midi alors je fais des séances de rattrapage pendant mon jogging)

    RépondreSupprimer
  4. @ Flavien
    Elle dirige bien sa barque !
    Il parait que le premier est une bombe !
    Attendons!!!
    Bon jogging Flavien !
    ;)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai parfaitement lu ton billet. Outre mon aversion pour Miss G. mon commentaire faisait allusion à une autre icône Gay qui ne fait pas non plus partie de mon panthéon musical ;)

    RépondreSupprimer
  6. @ TM
    'La isla bonita' ...
    Toute ma ... jeunesse !
    :)
    Depuis l'année dernière seulement, j'ai découvert la Gaga; et depuis j'ai promis que je la suivrai ... J'attends en fait qu'elle fasse quelque chose de différent !
    Elle a la talent pour ! C'est une musicienne.
    Mais pour l'instant ... j'attends !
    :)

    RépondreSupprimer
  7. @ Nicolas
    Hé ho ! Lis bien le billet ...
    C'est écrit en gros en plus !
    :)

    RépondreSupprimer
  8. Ah pas mal ce morceau !
    Ca va faire un carton, ça c'est sûr !

    T'es allé en boîte ?? T'as dansé ??

    Moi, soirée avec mon boulot, j'ai jamais dansé autant ! Pfiou, ça va jaser demain au boulot !
    ^_^

    RépondreSupprimer
  9. @ Thé Citron
    "...Pfiou, ça va jaser demain au boulot !..."
    Surtout avec toutes les photos qui ont été prises !!!
    :)

    RépondreSupprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !