vendredi 28 janvier 2011

StefenK ... l’Album et Concerts …



StefenK

StefenK, Now is everywhere songs.
NOW IS EVERYWHERE SONGS

Depuis le mois d’octobre, je vous fais découvrir StefenK. Vous avez sans doute vu différents clips de l’artiste sur ce blog. Si ce n’est pas fait, il suffit de cliquer sur “ Mon Monde Des Sons ” (photo en haut à droite), pour découvrir le dernier clip “ Tweet me ”. Ensuite, suivez les liens jusqu’à “ Blinded ” !
Le projet de Stefen (Guitare, Voix), accompagné de
Camille Roillet (Batterie),
Sylvain Fetis (Saxophone, Clavier) et
Nicolas D’Aram (Basse),
voit enfin le jour. L’album “ NOW IS EVERYWHERE SONGS est disponible en numérique, téléchargeable sur vos plateformes préférées, avant une sortie physique comme j’aime !
Cet amoureux de Deep Purple, Jeff Buckley et autre J. Morisson nous envoute avec les onze titres que composent cet album d’un artiste dont la voix reste unique et reconnaissable.
C’est du vintage mais bien actuel. Comment ? Vous trouvez cela ambigu ? Peut être ! Comme l’emploi de l’aigu et du grave de la voix dans “ Tears ”, le parler/chanter et jeux de mots de “ Who wants ” ,  la douceur et le rythme endiablé de “ Beautiful ” à l’écoute ci-dessous, le port d’un Deep Neck, très féminin, qui tranche avec un torse velu … bon j’arrête là ! Vous ne voulez pas que je vous donne son 06, aussi !

" Beautiful " StefenK


NoteNoteNoteNote
Bien sûr on retrouve “ Blinded ” qui débute l’ Album. J’espère l’entendre en live Lundi prochain (31 Janvier), à l’instar de “ Beautiful ” à l’écoute ci-dessus (oui, je vous le dis à nouveau, au cas où !) . Je sais, c’est injuste, il faut habiter Paris ou pas loin. Si c’est le cas pour vous, et si vous voulez découvrir StefenK sur scène, cela se passera Lundi soir donc, à L’International. (rue Moret Paris 11ème). Une petite heure de concert pour terminer ce premier mois de l’année. C’est  pas beau ça !?!  C’est gratuit et il parait que le lieu est très sympathique…
Eh!!! Mais pourquoi ‘concerts’ est au pluriel dans le titre du billet ?
Très belle remarque ! Bonne question ! Je vous remercie de l’av…
Eh bien, tout simplement : il y a une autre date bientôt !   De l’ambiance Rock de “L’International”,  vous pourrez passer à un concert plus acoustique,  au “China” , mais je vous en reparlerai ! Oui je sais, ça sera toujours sur Paris ! Je n’y peux rien ! Vous pouvez toujours vous consoler avec l’Album, en attendant  !


N’hésitez pas à faire passer l’info de ce concert en faisant voyager ce billet, par exemple par des moyens que je risque de bientôt avoir !


Verre à cocktailPunkVerre à cocktail

[Crédit photo : François Berthier]

2 commentaires:

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !