mercredi 19 janvier 2011

Pas le temps, alors …



Billet court à la Homer !


Bien…
Pas le temps de faire un billet…
Je pars loin loin loin pour la journée,
À Melun !
Alors ce que je vous propose, c’est de faire un petit tour en arrière sur certains de mes vieux billets :
D’abord Le Plus Commenté , c’était en décembre, tout le monde se plaignait : “ Oh !!!!  Ils auraient pu déneiger tout de même”.
Son pendant, Le Pas Commenté du Tout !  Alors là mystère puisque je le trouve très beau ! Comprends pas !
Deux plagiats, un ici et un juste après ! Plagier le maitre  sans qu’il s’en aperçoive … même qu’il commente en disant “Excellent billet”, faut le faire !
Le billet sur Aida au Stade de France,   Oooh !!! Un opéra chez Gildan !!!!  Allons voir ça ! 
Et puis Sigur Ros pour finir, si vous ne connaissez pas,  courez ! courez y vite car comme à cette …. mais qu’est ce que je raconte moi !
Bon ben voilà ! Vous avez de quoi ! 
En attendant : cours, cours Gildan ! Comme ton café,  ton RER tu vas rater !

Surpris

Je vous quitte avec l'autre Album de l'Année ! (Je viens de l'écouter c'est pour ça !)




16 commentaires:

  1. Le lien sur le deuxième plagiat est HS.

    RépondreSupprimer
  2. Bizarre, je trouve très bien ton billet; c'est comme ça, un billet! Ça se lit de gauche à droite et de haut en bas, sans forcément s'écorcher le regard et les oreilles sur des vidéos.

    RépondreSupprimer
  3. Melun, quelle charmante bourgade ! Sa boulangerie, son bureau de poste, ses logements HLM. Tu as le sens de l'exotisme !

    RépondreSupprimer
  4. De Melun, je ne connais que le brie, à ne pas confondre avec celui de Meaux, crime de l'esprit (à prononcer avec un accent alémani(a)que = lèse-brie, ouaf, ouaf, il est temps que je parte en vacances !!!).

    RépondreSupprimer
  5. tu aurai pu faire au moins un billet sponsorisé quand même !

    RépondreSupprimer
  6. Oui, le pas commenté du tout ça m'a souvent fait le même effet. Je me disais : "mais pourquoi donc ? Il me plait tellement..."
    Comme quoi, les goûts...

    RépondreSupprimer
  7. *** Bon voyage à Melun, GROS BISOUS et bon week end Gildan !!!! :o) ***

    RépondreSupprimer
  8. Ton billet pas commenté m'inspirait pas... Et toujours pas ;) Désolée hein.... Pas sensible à cet art...

    Bonne journée et (bientôt) bon week-end !

    RépondreSupprimer
  9. @ Nicolas
    Ok, je m'en charge! Y va pas m'énerver longtemps !
    :)

    RépondreSupprimer
  10. @u Coucou
    C'est comme ça ! Mais pas souvent ici, tu as raison !
    :^)
    Tu sais, je suis de la génération du son et de l'image!
    :)))))

    RépondreSupprimer
  11. @ TM
    Oui !
    Ce fut une inoubliable journée !!!!!!
    :(

    RépondreSupprimer
  12. @u colibri !
    Non, reste ! Tu es si drôle !
    :))))
    C'eut été différent d'avoir ta présence ce jour là !
    Réchauffer nous aurions été !
    ...
    (que m'arrivate -t-il ? Je ne me reconnasse plus !)

    RépondreSupprimer
  13. @ Dominique
    C'est quoi "un billet sponsorisé" ?

    RépondreSupprimer
  14. @MHPA
    Tout à fait, de plus c'est un billet sur 'le beau', mon beau (le mien) !
    :)

    RépondreSupprimer
  15. @Nancy
    Melun, ce fut uniquement mercredi !
    Mais, quel mercredi !?!
    ;)
    Bises Nancy!

    RépondreSupprimer
  16. @ Thé Citron
    Voir réponse @MHPA !
    Bon weekend à toi aussi !
    :)

    RépondreSupprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !