mardi 19 octobre 2010

Place aux jeunes !

 

Tout va bien !

Elle n’est pas dangereuse, la jeunesse !

Cette manifestation parisienne, se terminant aux Invalides, s’est très bien passée.

On doit manifester sans violence et sans débordement. C’est ce qui a été fait.

Je ne donne pas de chiffre ! Allez, oui ! mais en photo.

 

Paris le 19 oct 10

 

Les lycéens étaient nombreux et se sont faits entendre dès le départ, Place d’Italie.

Et oui, place aux jeunes. Ils ont raison de s’inquiéter !

D’autres, sont-ils soulagés ?

Paris le 19 oct 10 Paris le 19 oct 10

Paris le 19 oct 10

 

Et on s’exprime !

Paris le 19 oct 10 Paris le 19 oct 10

 

Paris le 19 oct 10 Paris le 19 oct 10

 

Arrivée aux Invalides.

Paris le 19 oct 10

Nous n’avons pas eu de pluie, pas trop de soleil non plus !

2 commentaires:

  1. Pas trop de soleil, mais un beau ciel quand même, la dernière photo semble une toile.

    RépondreSupprimer
  2. @u Coucou
    Il était 18h ! La température avait chuté ! Mon appareil, ses réglages automatiques,ont sans doute attrapé froid. En plus de cela, mes mains tremblantes : ça a donné cet effet!
    Je peux la vendre à un bouquiniste sur les quais de Seine tu crois ?!?
    ;^)

    RépondreSupprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !