vendredi 22 octobre 2010

C’est quand le prochain KDB ?


Mais si ! Vas- y !
Tu arrives !

KDB

Tu sors du métro; tu peux regarder le ciel, c’est la pleine lune ou presque !
KDB

Tu traverses, c’est juste en face !
KDB 002

Là, tu te laisses guider par le patron ! Mais par contre, tu t’accroches :
Ne pas avoir peur !
KDB  

Tu te présentes, tu discutes, tu bois un coup, tu discutes, tu bois un coup ! 
Ben oui, Ça donne soif de discuter !  Alors tu rebois un coup !
Et puis, À TABLE !
Là, tu manges, si tu veux comme à Cassuéjouls : de l’aligot avec du canard, dessert, café .
Ensuite tout en continuant à discuter avec des gens de Gauche et des gens de Droite, tu bois encore un coup. Ne t’inquiète pas si tu t’aperçois une heure après que tu n’es plus au même endroit, c’est normal : c’est l’annexe de la Comète. Oublie et bois !
Ensuite tu ressors ! Tu peux regarder encore si la lune est toujours là !

KDB  

Comment ? Elle est double !
C’est normal ! Ne t’inquiète pas. Ça va passer !
Et puis sur le chemin du retour, tu continues la discute dans le métro, c’est un moment peut être un peu tristounet car tu sais que c’est bientôt la fin ! Mais tu es heureux d’avoir fait la connaissance de tout ce beau monde !

KDB


Quand tu arrives chez toi, tu ne penses plus qu’à une chose :
C’est quand le prochain Kremlin des Blogs !

22 commentaires:

  1. Déjà levé !

    Le prochain KdB, a priori le 18 novembre (le troisième jeudi de novembre).

    RépondreSupprimer
  2. *** Eh bien voilà une sacrée bonne soirée à la Comète entre blogueurs !!!! :o) On boit, on discute, on mange, on partage ... la vie est belle du côté de KdB ! :o))))) ***

    RépondreSupprimer
  3. Tu avais programmé le billet avant d'avoir la gueule de bois?

    RépondreSupprimer
  4. @Nicolas
    eh oui! Petit joueur qui se couche tôt!
    :)
    Merci pour ce bon moment !

    RépondreSupprimer
  5. @u Coucou
    Mais non, je me suis levé tôt !Puis recouché puis relevé...
    :)
    Aucune gueule de bois Monsieur...je tiens...hips...le coup !

    RépondreSupprimer
  6. @Nancy
    Ce fut une belle soirée ! La comète est magique!!!
    :)

    RépondreSupprimer
  7. La vache, la bière coulait donc à flot ! Donc soirée sympa, doit faire bizarre quand même la première fois de se retrouver avec tous ces gens de gauche (et de droite aussi). Pour la droite où je vis, j'en suis entouré cela ne me changerai pas bcp alors vive les gens de gauche !!!

    RépondreSupprimer
  8. @Dominique
    Bière et à table : deux bons petits vin ! Surtout le deuxième ! Pas noté le nom ! Dommage !
    ...
    Vive les gens !!!
    :)

    RépondreSupprimer
  9. J'espère qu'on se verra la prochaine fois! Vous avez couché le taulier? :)

    RépondreSupprimer
  10. Non ! Le taulier est sagement rentré à minuit, devant se lever à 6h30...

    RépondreSupprimer
  11. C'est toujours sympa ces soirées avec les blogueurs !!

    Bon décuvage !

    RépondreSupprimer
  12. @l Camino

    Ben oui...enfin non non !Non ! Le taulier est sagement rentré à minuit, devant se lever à 6h30...
    :)

    RépondreSupprimer
  13. @Thé citron
    Ah ! Plus que sympathique, cette soirée !
    Vive les blogs et leurs Tauliers !!!

    RépondreSupprimer
  14. J'ai un autre angle sur cette soirée mais je vais en faire un billet. Heureux de t'avoir rencontré.

    RépondreSupprimer
  15. @Yann
    Itou ! Pareil ! idem !
    On attend le billet, sous l'angle Yann !
    ...
    J'ai peur...
    :)

    RépondreSupprimer
  16. Le flou, il est ...artistique ou bien.....?

    Dites-donc, les vieux kroums de la comète, arrêtez de faire boire les jeunes !

    RépondreSupprimer
  17. @Captainhaka
    Le flou? Artistique?
    Ben ! Je m'en souviens plus...
    :)
    ...
    Oui, tu as raison ! Ils nous font boire et ensuite nous donnes des pancartes et nous disent d'aller marcher dans la rue !
    :))

    RépondreSupprimer
  18. Salut Gildan,
    tout comme toi j'attends avec impatience le prochain KdB :)

    RépondreSupprimer
  19. Oh Oh Gildan, t'as un énorme séquoia dans l'oeil ! :)

    RépondreSupprimer
  20. @Vlad
    Oh ! Mais non...
    Je ne suis qu'un petit joueur !
    ;^)

    RépondreSupprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !