dimanche 1 mars 2015

Le nouveau clip d’ … OSTYN

 

Le (ex ?) chanteur  d’ Absinthe MindedBert Ostyn, vient de sortir un album en solo.

Ostyn tout simplement maintenant.

Le titre de ce nouvel album  : ‘No South Of The South Pole’

Voici le nouveau clip …. !

Crank – Ostyn

Le Site

J’ai eu la chance d’entendre plusieurs titres en live de cet album il y a quelques mois, en avant première et surtout, j’ai pu discuter avec lui … vraiment très sympa le mec ! (et en plus il boit la même chose que moi alors alors … )

En ce qui concerne Absynthe Minded … je ne sais pas trop … mais je pense que …  d’ailleurs sur le site du groupe il y a de la pub pour OSTYN … cela veut dire … que ce n’est pas fini… non !? … à suivre !

Pour l’instant, je sais qu’il est concentré sur ses projets solo avec, en préparation, un futur album sous le nom d’ OSTYN.

‘No South Of The South Pole’ n’est qu’un début. 

Tiens … une photo pour les faaaaans : c’était à l’occasion du nouvel an belge, un évènement incontournable depuis quelques années à Paris (en septembre chaque année))

OSTYN 

Moi … il m’épate par ses risques … J’avais l’impression qu’il roulait sur une route ‘bordée de nouilles’ avec ‘Absynthe Minded’ et qu’il n’en sortirait pas !

Là, il fait un pas de travers, part vers l’électro, et finalement se découvre et nous enchante … enfin … m’enchante ! Bon .. d’accord … avec une voix comme la sienne, de toute façon, il me fera toujours cet effet … comment on dit déjà …  ah oui … cet effet bœuf !

La voix … d’accord, mais on la connaissait déjà avec Absynthe Minded, et ce pendant plus de dix ans d’albums. Ce qui change ce sont les sonorités, les synthés la guitare, l’ambiance orientale … les ‘vieux sons’ vintage.

‘Crank’ est le troisième extrait ‘clipé’ … un des meilleurs morceaux de l’album, mais ce n’est que mon avis. Il y a même un petit clin d’œil à Kraftwerk !

Chez Bert Ostyn, c’est l’album dans sa totalité qui compte, et aussi, de le voir en concert … et ça c’est très très très bientôt à Paris ! Je dirais pour être plus précis : dans moins de 5 jours, du coté de La Flèche d’Or !

Bonne écoute … et content de vous retrouver !

À plus ! 

2 commentaires:

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !