samedi 25 octobre 2014

pmdGildan La Nuit ! #8 [Noel Gallagher’s High Flying Birds]

tous les pmdGildan La Nuit !

Le retour du grand frère !   nanananana nana nanananana nanaaa !

Bon, c’est juste un petit aperçu de ce retour ‘Gallagherien’, juste un titre … Pour le reste, il faudra patienter un peu : la sortie du nouvel album,  'Chasing Yesterday',   est prévu pour 2015, pas en janvier ni en février … mais au début du mois de mars. On patiente alors avec ce premier morceau et ce premier clip… tout chaud tout neuf !

In The Heat Of The Moment – Noel Gallagher’s High Flying Birds

Le Site

La tournée passera par Paris : Zénith le 12 Mars 2015 (attention il y a déjà pas mal de concerts ‘sold out’)

Je n’étais pas loin du Zénith parisien ici :

La VilletteLa Villette_ 

(enfaitjefaisdesbilletsquelanuitsurceblogboncestdejàçaheinbonnenuit)

Bonne écoute et à plus ! (le premier qui dit dans le bus … )

2 commentaires:

  1. Je préfère dire "Pollux" ... c'est de mon âge, d'abord!
    Bises d'Ep'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah ... je ne connaissais pas ! Je garde !
      'Dans le bus' je l'ai souvent entendu mais jamais employé !
      Bises Epamine

      Supprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !