mercredi 27 février 2013

[David Bowie] est bien de retour…

 

Je n’en doutais pas, hein ! Mais là, il y a confirmation. Magique !

Voici le deuxième extrait du prochain album de Monsieur David Bowie… et en plus, il y a du Tilda Swinton dedans. Quoi de mieux !

The Stars (Are Out Tonight) – David Bowie

Le Nouveau Site.

Encore 12 jours à tenir…  avant la sortie de “The Next Day”  le nouvel album du Monsieur. Par contre… pas de nouvelles pour une éventuelle tournée, enfin… j’en ai pas entendu parler ! … Pas encore !

Tchaï

Bonne Journée !

14 commentaires:

  1. Réponses
    1. Plus que ça !
      Ça se fête, ça s'applaudit, ça se délecte... et tout et tout !!!
      :)

      Supprimer
  2. Je ne sais pas quoi en penser, je crois que j'écouterai plus attentivement un peu plus tard, à tête TRES reposée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ou, attend 10 jours et tu pourras écouter "l’œuvre" entière !
      Cela dit, le clip vaut le coup d’œil !
      :)

      Supprimer
  3. David Bowie.... Le retour ! C'est beau, oui !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, que c'est beau, oui ! :)
      Tiens, je viens de voir et de répondre à ton dernier com. sur nos nostalgiques K7 !

      Supprimer
  4. J'entendais parler de ce morceau depuis ce matin sans avoir pu l'écouter, c'est maintenant chose faite. Un véritable régal pour les oreilles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh voui !!!
      Et l'album ... j'attends avec impatience !
      Et une tournée... j'espère !!!
      Je l'ai vu 4 fois en l'espace d'une dizaine d'années ... j'aimerais bien le voir encore et encore...
      :)

      Supprimer
    2. Ce serait curieux qu'il n'y en ait pas. Si tournée il y avait, je me laisserai bien tenter.

      Supprimer
    3. Magique !
      voix... présence scénique ... musiciens de folie...
      Tu ne le regretteras pas ! Ça c'est sûr !
      "curieux qu'il n'y en ait pas" : je ne sais pas... je n'ai rien lu sur sa forme physique !
      Le secret est bien gardé en tout cas, sur une éventuelle tournée !

      Supprimer
  5. Son premier single était cryptique. Est ce qu’il nous montre littéralement que la bouteille est vide?

    Voici mon interprétation de Where Are We Now (David Bowie)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chapeau !
      Ça doit être un des premiers 'cover' :)
      Et... j'aime bien "Fire talks for me" too ! Et le N. Young aussi !
      :)

      Supprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !