dimanche 21 octobre 2012

Dimanche, 20h ! #40 … [Stephan Rizon ]

Tous les “Dimanche, 20h !”

Déjà quarante numéros de “Dimanche, 20h !” dis donc ! Ça s’arrose !

Eh ben, c’est le moment de rappeler ce que cache cette série de billets !

“Dimanche, 20h !”,  c’est tout simplement     { 1 Billet de la semaine – 1 Photo – 1 vidéo } . Et en général,  le billet est mis en ligne à plus ou moins 20h,  presque tous les dimanches… Et puis dès fois, il n’y a que le billet de la semaine, ou alors que la photo et la vidéo … etc… en fait c’est comme je veux ! Et si vous n’avez rien compris … ce n’est pas grave !

Bon, aujourd’hui, comme c’est le quarantième numéro, je fais l’effort d’y mettre toutes les rubriques ! Allez, c’est parti !

Le Billet de La Semaine !

C’est chez Nicolas, dans son Blog Geek : “Partageons l’Addiction” (PLA pour les intimes)  que j’ai trouvé le billet de la semaine. “ Des bons Blogs et des bons Billets ”  est son titre. Évidemment, c’est un billet qui parle  de blogs et de billets, cela pourrait ne pas intéresser les non-blogueurs mais comme c’est Nicolas qui l’a écrit, tout le monde (même les ‘pas geek’) comprend ce qui est dit. Par exemple, et je ne citerai qu’un exemple : “Du petit monde de Gildan” est un bon blog.   Là, tout le monde comprend, n’est-ce pas ?

Vous pouvez lire le billet ici, clic :
Des bons blogs et des bons billets !

La Photo !

Stephan Rizon,  une voix à suivre …

Stephan Rizon

[Source Photo]

La Vidéo !

Une des premières personnes a avoir cru en Stephan Rizon est Francis Cabrel … il avait invité Stephan aux 25ème Rencontres d’Astaffort. Le jeune auteur compositeur interprète en était sorti ‘premier lauréat’ !   Et j’apprends aujourd’hui, chez le Vieux,clic, que Francis Cabrel sort un album demain. Un album “sur Bob Dylan” … Coïncidence. Les bons… Bref !

Pop Soul and Blues ! Stephan Rizon. Vous l’avez sans doute remarqué dans l’émission ‘The Voice’ au printemps dernier. Je crois même qu’il a gagné. La sortie de son premier album est pour bientôt. Un clip commence à tourner un peu partout. C’est le morceau “Looking For Love” … Listen !

Looking For Love – Stephan Rizon

Le Site.

Bonne Soirée et à la Semaine Prochaine !

3 commentaires:

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !