lundi 8 octobre 2012

“Ah c’qu’on est Boogaerts” … [Mathieu Boogaerts ]

 

Le nouvel album de Mathieu Boogaerts est sorti le 1er Octobre.

http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc7/373208_232446600168733_561214552_n.jpg

C’est le premier artiste que j’ai vu sur scène quand je suis arrivé à Paris. C’était plus qu’un concert, c’était l’ enregistrement d’un album… nous étions quelques privilégiés à être invités au studio. Nous avions eu la surprise de voir débarquer son pote Mathieu Chédid au milieu de l’enregistrement et bien évidemment M. Boogaerts lui a demandé de prendre une guitare et de se joindre à lui et à son groupe. Un régal !

À la fin de cet enregistrement-concert, une photo de ce mini public a été prise autour de l’auteur compositeur interprète… et depuis, je suis donc sur une pochette d’un album de Mathieu Boogaerts ! Gloire !

J’ai tous les albums,  j’aime bien aller le voir en concert … c’est surprenant et tellement bien … on y est tellement bien, aux concerts de Mathieu Boogaerts !

Voici le premier extrait du nouvel album.

Avant que je m’ennuie - Mathieu Boogaerts

Le FB de Mathieu Boogaerts.

Le Site.

Bonne Journée !

13 commentaires:

  1. *** Merci Gildan de nous parler du nouvel album de Mathieu Boogaerts ! EXTRA !!!!!
    belle publication !
    BISES et bonne semaine à toi !!! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. Réponses

    1. Moi aussi !
      :)
      "...Ah la la ...que c'est tranquille.." !

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Si ... je suis sûr et certain...
      Écoute l'album "2000" et tu verras !
      Ma main à couper que tu apprécieras !

      Supprimer
  4. Sympa ce Matthieu Boogaerts mais c'est mou.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ... c'est du Boogaerts ... Mais c'est comme si tu disais que Bob Marley c'est mou !

      Supprimer
  5. Encore un bon p'tit gars de Belleville ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Oh mais j'avais pas vu ta nouvelle bannière. Voilà ce que c'est que de lire les copains dans GReader. Elle est super classe, je suis jaloux. C'est toi qui a fait ça ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est là depuis le début de l'été !
      Et Non, ce n'est pas moi ... C'est d'Un ami très très sympa !
      Le logo aussi ... c'est lui !
      :)

      Supprimer
    2. C'est vrai qu'elle est sympa!

      Supprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !