jeudi 17 mai 2012

So hard for us … [Donna Summer]

 

La Reine du Disco avait 63 ans et s’en est allée aujourd’hui, jeudi 17 Mai 2012 !

Qu’est ce que j’ai pu écouter cet album ! … C’était le début des années 80. J’avais … j’ai toujours le vinyle quelque part.

Donna Summer

Donna Summer, She works hard for the money

She works hard for the money – Donna Summer

Allez ! On ne se quitte pas comme ça, Donna ! Allume, encore une fois, le feu du Disco !

Hot Stuff – Donna Summer

RIP…

10 commentaires:

  1. Oh si tu as le vinyl garde le , et comme je le dis à tout le monde : disco will never die.
    Et nous sommes toi et moi de cette génération disco non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ! Je ne vais pas le jeter, non !
      Il doit être chez mes parents !
      ...
      De cette génération ?
      Oui, toi un peu plus que moi, suis encore jeune !^^

      Supprimer
  2. elle n'aura pas atteint l'été...

    une diva nous quitte.
    une de plus.

    RépondreSupprimer
  3. Ils vont bien nous rediffuser The Full Monty pour "Hot Stuff" !?

    RépondreSupprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !