jeudi 3 mai 2012

Moi, électeur, je voterai François Hollande !

 

Addendum (12h) : La version Soprano

 

Au siège, à la fin du débat  :”… Jean-François Copé monte sur la tribune et adresse quelques mots aux supporters. "Nicolas Sarkozy a été supérieur", répète-t-il aux journalistes, raillant François Hollande qui "pendant 19 minutes a dit 'Moi je…”. (Estelle Gross, le Nouvel Observateur)

Dix neuf minutes ? Pourquoi pas trente douze minutes ? Monsieur Copé doit changer de chronomètre : Voici les trois minutes vingt et une secondes du débat qui devraient devenir culte.

François Hollande : “Je ne serai pas le président de tout, chef de tout et en définitive responsable de rien.”

Libé

#VoteHollande

12 commentaires:

  1. MOI, électrice, je voterai Nicolas SARKOSY !
    En mon âme et conscience.
    Bonne journée.
    Melinda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Apprends déjà à écrire le nom du Président de la République correctement... Pauvre fille...

      Supprimer
  2. C'est fini ouais ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Patience, Dimanche ! j-2
      Ça s'arrose ! (vendredi soir ! Et puis après on verra...)
      :)

      Supprimer
  3. A l'attention de Nicolas J May : Les noms propres n'ayant pas d'orthographe, l'acidité et la stupidité de votre commentaire m'amuse, cher Nicolas.
    Donc et, persistant et signant des deux mains et avec l'aide de mes pieds (si je le pouvais), et de toute ma tête, je voterai NICOLAS SARKOSY - marrant, je le préfère écrit ainsi !!! Hi hi, ha ha !
    Bon week-end à tous.
    Mélinda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dis mémère, tu peux inventer des règles d'orthographe, ça ne fait que renforcer ta position de reine des connasses blogosphèriques.

      Supprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !