mardi 8 mai 2012

Du Danemark … [WhoMadeWho]

 

Je ne connaissais pas ce groupe danois … WhoMadeWho ! C’est chez Vlad que j’ai découvert leur clip “Every Minute Alone” qui illustre un billet …euh… joyeux ! De l’indie rock …  J’aime bien la voix du bonhomme, Tomas Hoffding.

Voici quelque chose de plus récent du trio danois, qui était au Printemps de Bourges dernièrement.

WhoMadeWho – Inside World

Le Site.

Une petite maison bleue…

Petite Maison bleue...

Bonne Journée !

8 commentaires:

  1. Cool, tu m'as fait découvrir John & Jen et Diamond Rings que j'aime bien. A mon tour :)
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai écouté d'autres morceaux du groupe et c'est toujours très bon ! Et la réalisation des clips reste intéressante !
      :)

      Supprimer
  2. Allons bon ! Il reprend la musique. Et les législatives ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nann laisse Gildan tranquille !

      Supprimer
    2. @Nicolas
      Il faut reprendre des forces quand même !
      @Vlad
      Il me fait travailler au noir en plus !!!
      :)

      Supprimer
  3. Gildan, la Zik, c'est pas ton truc...
    (t'es mieux en politique)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais de quoi j'me mêle ! Grrr

      Supprimer
    2. @Bembelly

      "T'es mieux en politique" ... oh que non !
      Je te la laisse, tu te défends très bien !
      Moi c'est juste 10 à 20%, pas plus !
      Et puis écoute ce que je passe avant de critiquer ! Je parie que tu n'as pas écouté 'WhoMadeWho'...
      :)
      @Vlad
      T'as vu, il veut que je soutienne la gauche ... il est fou !!!
      :)

      Supprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !