dimanche 10 juillet 2011

Lolobobo summer ! La chanson de l’été !

 

C’est lolobobo qui nous demande notre musique de l’été !

C’est simple pour moi, je les ai découvert cet hiver et depuis je ne m’en lasse pas !

Si vous suivez le blog, vous savez de qui je veux parler :

les Hushpuppies, bien sûr ! … qui seront à Rock en Seine, à la fin du mois d’Aout !

Leur nouveau clip (du dernier album) n’étant pas encore sorti, je vous propose un clip que j’adore ! Il y a quelques années …

Down, Down, Down !

Comme je le disais dernièrement, j’espère avoir ma place pour les voir à Rock en Seine, pour terminer cet été de Festival !

 

Hushpuppies à Sannois ! (mai 2011)

Hushpuppies, Sannois

Si vous n’avez pas encore vu le groupe en concert, courrez y !

Bonne Journée à tous !

NoteNoteNoteSoleilNoteNoteNote

Tiens ! Ce billet porte le numéro : 400 ! C’est dingue !

4 commentaires:

  1. C'est pas mal aussi de prendre des chansons post-1982, ça permet de recommander d'aller aux concerts :)

    RépondreSupprimer
  2. @Princesse
    Tout à fait ! le must c'est de les voir sur scène et les Hushpuppies sont faits pour ça !
    :)
    Bienvenue Princesse, dans mon petit monde !
    :)

    RépondreSupprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !