mercredi 16 février 2011

Rébus musical … c’est automatique !

 
 
Un petit rébus, moins joli que ceux du dimanche chez Le Coucou !
Mais c’est Automatique et Facile à faire !
Ça se passe sur Rebus-O-Matic !
Découvert chez El Camino et compagnie …
 
Voici le mien … Je vous aide … : c’est de la musique en live !
 
 

image
 
 
Je vous aide encore ?
Bon d’accord : En haut, à droite, cliquer !
Là, si vous n’avez pas trouvé, revenez au plus tard demain matin, je vous en reparlerai !
 
Musique ! Clic !
 
NoteDe retour dans quelques minutesNote 


6 commentaires:

  1. Je suis presque aussi nul ici que chez le coucou...

    RépondreSupprimer
  2. Facile pourtant ! Indice : je ne fais pas la promo du KdB !
    :)
    Ah ! quand ça vient pas de nous on est paumé, hein !!!

    RépondreSupprimer
  3. Bon, je ne trouve que des bouts, j'essaie de deviner: Stefen K. Concert acoustique, jeudi à Paris, au… (aux chiottes et demi ?)

    RépondreSupprimer
  4. @ Coucou
    Presque tout !
    C'est ballot de ne pas trouver le lieu du concert !
    Indice : Asie !
    :)

    RépondreSupprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !