mercredi 16 février 2011

Radiohead, le retour prévu Samedi!



NoteNoteNoteNoteNote 

“Paranoid Android”  Radiohead  (“OK Computer”, 1997)


“The King of limbs”

Radiohead, The King of Limbs
C’est le titre du nouvel album ! OUI, UN NOUVEL ALBUM DE RADIOHEAD !!!
Il sort Samedi en téléchargement, cette fois ci il faudra payer. On se rappelle du dernier album qu’on a pu télécharger en donnant ce qu’on voulait. L’opération ne sera pas renouvelée. Il faudra payer 7 euros (MP3) … Il y a plusieurs formules et notamment celle à 36 euros qui comprend deux vinyls, un CD, des illustrations … On peut réserver sur le site, ici ! Mais on ne recevra le tout qu’en Mai, période de sortie du CD Physique !
Ah ! Ça donne soif tout cela ! Tiens, je vais me faire un Coca ! Maintenant qu’on connait tous les ingrédients !


Verre à cocktailClignement d'œilVerre à cocktail  


6 commentaires:

  1. Ca fait 30 ans que je bois de la bière sans connaitre la recette, alors du coca...

    RépondreSupprimer
  2. @ Nicolas
    Pour toi, tout ça est magique !
    ;)

    RépondreSupprimer
  3. *** J'aime bien cette vidéo
    “Paranoid Android” Radiohead Gildan !!! :o) MERCI !!!!!! :o) bises et à bientôt ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  4. @ Nancy
    Tu as remarqué la structure du morceau qui passe de la douceur au hard, revient à la douceur pour terminer plus violemment !
    :)

    RépondreSupprimer
  5. Ben oui !
    Moi non plus je ne télécharge pas ! Donc j'attends le joli mois de mai !
    J'espère qu'il y aura un clip d'ici là !
    :)

    RépondreSupprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !