mardi 1 février 2011

Humour et Blogs !



Allez !
Pour bien commencer ce deuxième mois de l'année, un peu d'humour !
Il nous en faudra de l'humour durant ces quinze prochains mois.
En tout cas moi je ne tiendrai pas si j'en ai pas.

Ça dure 23 secondes et je suis sûr que vous allez rire !
On parie !



EMBED-Window Stops Streaker In His Tracks - Watch more free videos

Non, ça ne vous a pas fait rire ?
Essayez une seconde fois !
Ça marche même la troisième fois !
Après, si on se met à la place du protagoniste, on se dit :
-"Ben heureusement, ce n'est pas moi qui l'ai fait !"
Quel boc !
(J'adore le petit recul du joueur de tennis, qui reste, malgré tout, très zen !)


25 sites ont fait des liens sur http://www.pmdgildan.blogspot.com/ depuis le 2011-01-01
Je remercie tout ce beau monde. 
Vous pouvez leur rendre visite !
Sauf " Un râleur de plus" d'un dénommé "Vlad" qui dit n'importe quoi !

Partageons mon avis

Entre Musique et Politique

La Maison du Faucon

Partageons nos agapes

Un raleur de plus

Carnet de notes de Yann Savidan

Le coucou de Claviers

Le grumeau

Chez El Camino

Lyonnitude(s)

Partageons l'addiction

Saint-Pierre-des-Corps, c'est où ça

Au comptoir de la Comète

Je n'ai rien à dire ! et alors ??

Mon avis t'intéresse

Chez Homer

Fattorius

A toi l'honneur

Les Peuples du Soleil

Les privilégiés parlent aux Français...

La revue de Stress

Météo Mulhouse

100 000 V

Moi, je

Fucking disgrace

Liste générée à partir des infos du Top Blog Wikio par le Jegounotron

Vive les Blogs !


22 commentaires:

  1. Tu croyais qu'en écrivant plus petit je verrais rien ? :)

    RépondreSupprimer
  2. Pis je viens de voir que t'es devenu membre de mon éminent blog ! Faut croire que t'aime bien lire n'importe quoi ! Arf

    RépondreSupprimer
  3. @ Vlad
    Damned !
    Je suis perdu !
    :)

    RépondreSupprimer
  4. @ Vlad
    J'en avais marre d'y aller tout le temps et de ne rien trouver de neuf !
    Alors maintenant je serais au courant systématiquement de tes superbes nouveaux billets !
    Surtout avec cette rapidité de ces derniers jours : on ne savait plus si on avait lu le billet ou pas !
    :)

    RépondreSupprimer
  5. @ Nicolas
    Rien ne manque, boss !
    :)

    RépondreSupprimer
  6. T'as vu ça Gildan ? Y'a le Boss qui débarque vérifier si t'as bien fait ton taf...

    RépondreSupprimer
  7. @ Vlad
    J'ai vu !
    Tous les mois c'est comme ça !
    Ça devient ... oups !
    Excuse, j'ai quelqu'un sur l'autre ligne !

    RépondreSupprimer
  8. @ Nicolas
    Oui, parfaitement ... c'est c'la même ... Oui ... Bien sûr ...
    à vous aussi ...
    Je vous embr...euh...
    Bonne fin de journée boss !

    RépondreSupprimer
  9. Maintenant qu'il est parti : tu lui as parlé de ton avancement ?

    RépondreSupprimer
  10. Oui, il est trop avancé, je vais le jeter.

    RépondreSupprimer
  11. @ Vlad
    Il m'a dit : "Une bière, ça ira ?"
    J'ai dit : "Oui"
    :)

    RépondreSupprimer
  12. @ Nicolas
    An ben non !
    J'ai dit ok ! Une Heineken bien fraiche !
    :)

    RépondreSupprimer
  13. ...l'pourrait lâcher une Carlsberg au moins...

    RépondreSupprimer
  14. On t'avait pourtant dit de pas de promener le cul à l'air !

    RépondreSupprimer
  15. Le premier qui arrive à poil à un #kdb je lui paye sa soirée en bière!

    RépondreSupprimer
  16. @ Vlad
    Au moins !!! Mais que veux tu ?...
    ;)

    RépondreSupprimer
  17. @ TM
    Ça fait mal !
    J'adore le rire du caméraman !
    ;)

    RépondreSupprimer
  18. @l Camino
    Fais gaffe ! Vlad serait capable !
    ;)

    RépondreSupprimer
  19. Ce qui me fait le plus rire dans cette vidéo, c'est le rire du gars !

    RépondreSupprimer
  20. @ Thé Citron
    Très communicatif en effet !
    :))))

    RépondreSupprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !