vendredi 18 février 2011

Fausses images !



C’est reparti pour un “tour de campagne” !  Les négoces avec les maquignons sont ouverts !
Je me souviens, il y a quelques années, j’ai eu envie d’aller au salon de l’agriculture … et puis les années ont passé … l’envie aussi ! Est-ce par peur de me faire traité de “sot riquiqui” ? Je ne sais pas ! 


La Campagne sur Les Champs


Et puis de toute façon, grâce à un gars de ch’nord, j’ai fait une belle rencontre par le biais d’internet ! Pas besoin d’aller  au salon ! Je reste dans ma chambre !

En parlant de bébêtes, vous connaissez les Lemmings et leur instinct suicidaire !   Enfin présumé instinct !  Cette rumeur viendrait d’un documentaire datant de 1958 ! En voici un extrait ! Âmes sensibles …




En fait, il parait que tout ceci est faux. Pour des  “besoins de sensation” et pour l’envie de gagner un oscar (meilleur film documentaire ), l’équipe du film a volontairement poussé ces pauvres bébêtes à l’eau.
Certaines espèces de Lemmings se jettent à l’eau en effet, mais pas pour se suicider; cela se passe pendant les périodes de migration. Et de plus, en aucun cas, d’après un expert, l’espèce montrée dans ce film migre ou se suicide en masse. (Source)

1958 ! 2011 !  Faire attention aux images d’accolades, de dégustations et autres petites phrases que nous allons voir et entendre durant  la prochaine semaine ! Ce seront de “vraies fausses images de campagne” !
-“Même les bêbêtes ?”
-“Mais non ! Les bêbêtes seront vraies ! … Quoique !”


EscargotTortueChèvreMouton noirLapin 



4 commentaires:

  1. ravi d'avoir aidé... mais... à quoi??

    RépondreSupprimer
  2. @Homer
    c'est chez toi que j'ai découvert le site ! Enfin, je crois bien ...
    ;)

    RépondreSupprimer
  3. C'est super horrible cette vidéo ! Les pauv' chtites bébêtes !!!! les pousser dans un ravin comme ça, alors qu'elles auraient pu faire un si joli manteau ! :D

    RépondreSupprimer
  4. @TM
    T'es dégueulasse !
    Leurs fantômes vont venir te tirer les pieds cette nuit !
    :)

    RépondreSupprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !