dimanche 20 février 2011

"The Bomb" du dimanche ! ... Pigeon John !



Allez ! 
On se remue un peu en ce dimanche Gris !
Certains n'aimeront pas ! Mais ce sont des  râleurs !
Allez ! On tape des mains, et on se bouge !!!
Que c'est bon !!!



Enregistrements et mixages de ses instruments plutôt que de sampler !
L'album sort très bientôt : "Dragon Slayer" de Pigeon John !

... Come on everybody, clap your hands ! ...




12 commentaires:

  1. Tenez !
    Qu'est ce que je disais !?!
    :)

    RépondreSupprimer
  2. Tu as raison de pourfendre les raleurs...

    RépondreSupprimer
  3. @ Nicolas
    Du calme, du calme !
    Il y en a un qui connait mon quartier ! Il doit même savoir où j'habite !
    :)

    RépondreSupprimer
  4. Je suis énervé. Ca te dis de courir là maintenant ?

    RépondreSupprimer
  5. Après je te paye un coup.

    RépondreSupprimer
  6. *** Cette vidéo me dynamise ce matin et me donne envie de danser ! :o) MERCI GILDAN ! BISOUS et bon lundi ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  7. @ Nancy
    Ça marche même le lundi, en effet !
    :)
    ...
    Le tube de cette fin d'hiver !

    RépondreSupprimer
  8. et bah écoute je trouve très sympa, mais je trouve que ça manque de peps, d'explosivité...
    il lui faudrait un léger remix électro :D

    RépondreSupprimer
  9. @ Vallenain
    Un remix en collaboration avec "Hallucinogen" !
    :)

    RépondreSupprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !