mardi 25 janvier 2011

Retour Beatles !



Le retour d’un Gallagher

Beady Eye


Classique…Mélodie...Couplet…Refrain…Pont…So British !

"The Roller"


Un an et demi après 'the' séparation d'avec son frère (je m'en souviens j'étais en stage d'anglais),  Liam Gallagher (ex. Oasis) change de machine d’équipe et continue  à toute vitesse  !

Le groupe : Beady Eye 
L’Album s’intitule : “Different Gear, Still Speeding”
Un des morceaux s’appelle : Beatles and Stones”
Ici, pour "The Roller",  je dis … Beatles ! Rire  J'ai bon ?
Je suis drôle, hein ! Trop drôle !

Et Noel alors ? Le frère! Que devient-il ?
Comme W. Smith,  M. Carey, M. Jagger, Paul le poulpe, J.Lennon ... et d'autres, on dit qu'il a été approché pour être jury de ...Am. Idol !

Voilà Voilà !

6 commentaires:

  1. @ Lolobobo
    Sans être fan, adorer tout, tous les albums : Qui n'aime pas les Beatles ?
    :)
    Je pense qu'on n'a pas fini d'en entendre parler des frérots.
    :)

    RépondreSupprimer
  2. On devait aller les voir avec ma fille à Paris pour Rocke en Seine lorsque nous avons appris...
    Sinon Oasis, les deux premiers albums ont toujours été les meilleurs. J'ai adoré et passé en boucle (sur cd et non sur deezer ;). Je regrette de ne pas les avoir vu en concert

    RépondreSupprimer
  3. @ Dominique
    "Beady Eye" promet peut être !
    Je n'ai pas écouter l'album encore !
    ...
    Oui, je me souviens de ce fameux Rock en Seine : je suivais un cours d'anglais et notre prof en a profité pour tailler une bavette sur le groupe ... in English !
    D'ailleurs comment ça se dit "tailler une bavette" en anglais !!!
    Ah ben oui : a chat !!! Bien sûr !
    But do, make or have a chat ???
    :)

    RépondreSupprimer
  4. *** J'aime commencer ma journée et musique et en passant chez toi je me suis régalée ! :o) ça met en forme ! MERCI, bises et bon mercredi à toi Gildan ! :o) ***

    RépondreSupprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !