dimanche 30 janvier 2011

" Les Magnifiques Experts" , 12 mois plus tôt …


Un billet qui date de ... pas si longtemps que ça !
02 Février 2010 : Euro 2010
Je prenais beaucoup de photos à l'époque ! :)
 
Bravo les Bleus encore une fois !
Cliquez sur les photos pour les agrandir...


L’ Extérieur
Sports, Hand Ball Sports, Hand Ball

Le décor
Sports, Hand Ball Sports, Hand Ball
Sports, Hand Ball Sports, Hand Ball
L’équipe
Sports, Hand Ball Sports, Hand Ball
Sports, Hand Ball Sports, Hand Ball
Sports, Hand Ball Sports, Hand Ball
Sports, Hand Ball Sports, Hand Ball

The Star
Sports, Hand Ball Sports, Hand Ball Nikola KarabaticSports, Hand Ball

Les autres Stars
Sports, Hand Ball Sports, Hand Ball
Sports, Hand Ball Sports, Hand Ball

L’Indispensable
Sports, Hand Ball

La récompense

Sports, Hand Ball The Trophée
Rien à dire...
Bravo les Bleus !

12 commentaires:

  1. @ Vlad
    ils sont trop forts !
    Quoique ... ce fut juste !
    :)

    RépondreSupprimer
  2. @ Dominique
    Ça fonctionne aussi, avec ces photos d'il y a un an !
    :)

    RépondreSupprimer
  3. *** Bravo les bleus et merci à toi pour les photos Gildan :o) je te fais un gros bisou et je te souhaite un agréable lundi ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  4. @ Nancy
    Bonne journée Nancy !!!
    :)

    RépondreSupprimer
  5. @ Nicolas
    Ben oui, tiens !
    Un diabolo Menthe!
    :)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai vu par hasard les 20 dernières minutes du match hier chez des amis et j'ai pensé aux 2 aficionados de la toile. Malgré mes a priori je me suis laissé prendre au jeu, ce fut un très bon moment, pour une fin en apothéose.

    RépondreSupprimer
  7. @TM
    Et quel suspens à la fin !!!
    Il n'y a rien à dire,
    Ils sont très forts !
    :)

    RépondreSupprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !