mardi 3 août 2010

Double hommage…


 Billet n° 100-1 !
 

“Alpha et Omega”


Bon, ça n’a pas l’air d’être le dessin animé du siècle (a little ‘déjà vu’) mais dans la distribution originale il y a Dennis Hopper, qui nous a quitté il y a deux mois; c’est son dernier film. Donc, rendez vous pris…en octobre.
De plus, la B.O. semble être intéressante avec entre autre Steppenwolf  “Born To Be Wild” : encore un hommage à Dennis puisque c’est aussi ce morceau qui ouvrait “Easy Rider” en 1969, un an après la sortie du single.

Allez ! On part faire un tour !

Il parait que (d’après Wikidiadia) le morceau n’était pas prévu sur la BO finale d’ “Easy Rider”, il a été utilisé pendant la production en dépannage et puis finalement ça collait bien. Maintenant c’est le morceau des bikers et  il est (dit-on) à l’origine du Heavy Metal . (Je sens que je vais me faire frapper par des mecs en cuir noir) (aie!!!) (c’est pas moi messieurs, c’est wiki) (aie yeu!!!)
Je ne suis pas un biker, mais j’aime beaucoup ce morceau ! C’est grave Docteur!!!

8 commentaires:

  1. Jamais vu la fin de ce film que je suis pourtant allé voir 2 fois au cinéma. Trop stone, la faute à un copain babos.

    RépondreSupprimer
  2. Tu comptes me faire écouter ça? Et puis quoi encore! Salut.

    RépondreSupprimer
  3. @Vlad
    Ah!!!les copains babos!!!
    ;^)

    RépondreSupprimer
  4. @Homer
    Il faut faire une liste des films...et autres...à voir !
    Et puis un jour, il faudra prendre le temps !
    ^_^

    RépondreSupprimer
  5. @u Coucou
    C'est un morceau classé ! Un classique ! C'est un devoir de l'écouter !
    ;^)

    RépondreSupprimer
  6. Yes, c'était le début du heavy avec Black Sabbath, Deep Purple et Blue Oyster Cult, entres autres.

    RépondreSupprimer
  7. @l Camino
    ...envie d'une bière, tiens!!!
    ...nous rajeunit pas tout ça !
    ;^)

    RépondreSupprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !