mercredi 11 mars 2015

Sufjan Stevens … nouvel album bientôt !

Sufjan Stevens sur le blog …

Carrie & Lowell, tel est son nom … et  onze titres le composent.

En attendant, voici un extrait ‘clipé’ … sorti aujourd’hui !

Listen !

Should have known better – Sufjan Stevens

Le Site de l’album …   sortie prévue le 30 mars.

Il y a une tournée … mais seulement américaine pour l’instant !

4 commentaires:

  1. Jolie mélodie, c'est cool, ça me va pour ce soir ! Allez, un petit replay et je vais (aller et) bien dormir ! N'attends quand même pas la tournée française pour revenir sur ton blog !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tous ses albums sont très bons ... tu peux y aller les yeux fermés ! Un Grand artiste !
      Tu connais surement 'Chicago' si tu as vu 'Little miss sunshine' ... c'était lui !
      Il est venu il y a quelques années à Paris, un seul concert ou deux à l'Olympia ... je n'ai pas pu le voir, c'était trop cher mais compréhensible : il y a souvent beaucoup de monde sur scène avec lui !
      Bonne nuit Colibri ! ;-)

      Supprimer
  2. (^‿^)✿

    Je passe te souhaiter un bon week-end Gildan !
    Merci pour ta gentille visite sur mon petit blog.

    Superbe partage. J'aime beaucoup !

    BISES ensoleillées d'Asie ¸¸.•*¨*• Ƹ̴Ӂ̴Ʒ

    RépondreSupprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !